begin process at 2012 02 13 19:17:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

désactiver l'icône sur une image pointée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

désactiver l'icône sur une image pointée

lundi 17 octobre 2005 à 19:52:41 | désactiver l'icône sur une image pointée

ken70

Bonjour tout le monde!
Je voudrait savoir s'il existe une solution en JavaScript pour empêcher le petit icône (celui qui propose de copier, imprimer, etc...) d'apparaître quand on pointe une photo...
Attention : loin de moi toute idée d'empêcher qui que ce soit de copier les images de mon site
C'est juste ce moche icône qui m'agace.
Merci d'avance.
mercredi 19 octobre 2005 à 21:39:42 | Re : désactiver l'icône sur une image pointée

Duxmachin

Réponse acceptée !
tu n'as pas essayé de mettre tes images en background d'un div?
jeudi 20 octobre 2005 à 21:29:53 | Re : désactiver l'icône sur une image pointée

ken70

Désolé, mais je ne suis pas codeur... Que veux tu dire?
Je bricole mes pages avec Dreamweaver, et je ne connais presque rien au html.

Cette discussion est classée dans : image, désactiver, icône, empêcher, pointée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

empêcher la copie d'image sur un site [ par talula ] Bonjour à tous et meilleurs voeux 2007Voilà je souhaite déposé sur mon site 200 photos au  moins mais je ne veux pas qu'elles soient "piquables" par g empêcher l'enregistrement d'une image sur IE [ par guill76 ] Bonjour, J'ai constaté après avoir bloquer l'utilisation du clic droit sur IE qu'il était toujours possible d'enregistrer les images notament à cause OnMouseOver : traiter le cas pour une centaine d'image [ par Tibabou ] Bonjour/soir,J'ai une centaine d'images (img1, img2, img3...) dans ma page et je voudrais afficher une image différente lorsque la souris passe au des integrer une image enregistrée en html [ par loulou1320 ] Bonsoir,Je n'arrive pas à integrer dans un site une image que photoshop m'a enregistré en html (après avoir utilisé l'outil tranche pour avoir des zon placer une image dans une page, coté client [ par metis15 ] Bonjour, je cherche ça :Une page de site s'ouvre, le gars voit un champs où il peut mettre l'adresse en http:// de son image (l'image étant déjà dépos Src=Fonction [ par edokt ] Samut toutlemonde J'ai une petite question est ce que c'est possible de mettre pour le parametre SRC d'un image ou Iframe une fonction , c'est à di paramètres fonction creatPopup ?? [ par roedan ] bonjour, en utilisant la fonction "creatPopup" peut-on définir : - insérer une image - placer une image comme comme fond - appeler(insérer une page)c Modifier Texte par clic sur image, en mode admin [ par akandras ] Salut, Je vous explique le context. Sur mon site en mode admin, je voudrais avoir la possibilité de changer les textes directement en appuyant par exe Probleme javscript + php [ par Anthotill ] Bonjour à tous !J'ai un code simple pour agrandir une image dans une popup qui se redimensionne a la taille de cette image :"JavaScript">function Popu conserver une image apres un click puis le rmettre normalement apres un autre click [ par rich25200 ] bonjour, J'ai un menu a gauche avec une image puis mon texte ... je veux que lorsque je clique sur mon texte qui est un lien mon image affiche une au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales