begin process at 2012 05 29 07:55:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

desactiver ou degriser la croix de fermeture d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

desactiver ou degriser la croix de fermeture d'une page

dimanche 15 mai 2005 à 02:53:57 | desactiver ou degriser la croix de fermeture d'une page

mous95

salut tt le monde ,
voila , je cherche un moyen ( en javascript) pour desactiver ou degriser la croix de fermeture d'une page ( ou fenetre, popup etc ..);
en fait je veux pas ke l user clique par erreur sur cette croix et donc la BD ne soit pas alimentée.
dites moi au moins si ca peut se faire?
Merci d avance
lundi 16 mai 2005 à 06:53:02 | Re : desactiver ou degriser la croix de fermeture d'une page

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
il vaudrait mieux utiliser
<body onunload="fonction_avant_de_fermer_la_page();"...>
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

lundi 16 mai 2005 à 17:26:52 | Re : desactiver ou degriser la croix de fermeture d'une page

mous95

merci , en effet je viens d appliquer cette astuce . merci par contre j ai maintenant un autre souci dont je te ferai part et auyx membres du forum des que je sois sur ke je ne puisse  point le resoudre .
merci
crdt

Cette discussion est classée dans : page, fermeture, croix, desactiver, degriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment desactiver la croix de fermeture d'un popup ????? [ par fredericmaill ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il serrais possible de desactiver la crois de fermeture de la page popup.j'ai trouvé pour bouton reduire et agrandire la popup à la fermeture du site [ par SYL20 ] Bonjour,Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparai desactiver la croix pour fermer les fenetre [ par sambogos ] je voudrais desactiver la croix pour forcer l'utilisateur a cliquer sur mon bouton FERMER afin de mettre a jour ma base de donnéeMercije ne serais jam fermeture automatique fenêtre [ par shellshock2000 ] Bonjour,j'ai un petit problème de fermeture automatique de fenêtre.En fait voila comment cela se passe:je lance dans mon navigateur une page html qui desactiver un lien [ par willy77 ] Bonjour,je cherche un script qui me servira a desactiver un lien des que la personne aura deja cliquer decu.exemple :une personne viens sur une page d fermeture excel depuis page intranet [ par squat9 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et si ce n'est pas le cas je m'en excuse:J'ai une page intranet dans laquelle l'utilisateur peut cl Problème de redirection à la fermeture [ par sebmayer ] Bonjour, Voilà je pose ma petite question, car après avoir tourné des heures sur le forum, je n'ai pas réussi à régler mon problème. Donc en fait je Fermeture de page [ par The_magicien ] Bonjour, j'ai ici un petit script que j'utilise pour fermer une pop-up lorqu'une action a été effectuée : // Dans le Head Comme vous l'avez sûreme Pour la fermeture du navigateur [ par Philippe ] Salut,Comment savoir si une personne ferme le navigateur et non la page en cours onUnload dans le body ne marche pas parce que c'est aussi effectuer q Récupération évenement fermeture ? [ par chris2000 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer l'évènement fermeture de la fenêtre.Je voudrais pourvoir ouvrir une page qui permet la déconnextion (en A

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales