begin process at 2010 02 10 01:08:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

desactiver la croix pour fermer les fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

desactiver la croix pour fermer les fenetre

mardi 23 juillet 2002 à 17:01:45 | desactiver la croix pour fermer les fenetre

sambogos

je voudrais desactiver la croix pour forcer l'utilisateur a cliquer sur mon bouton FERMER afin de mettre a jour ma base de donnée
Merci

je ne serais jamais bill gates, je ne serais jamais jimmy connors ni david ginola...chienne de vie!
vendredi 26 juillet 2002 à 10:24:51 | Re : desactiver la croix pour fermer les fenetre

nours2001

Plutôt que de désactiver la croix (inutile, car on peut toujours fermer la fenêtre autrement... ALT+F4 par ex), utilise plutôt une action sur la fermeture de la fenêtre.

-------------------------------
Réponse au message :

je voudrais desactiver la croix pour forcer l'utilisateur a cliquer sur mon bouton FERMER afin de mettre a jour ma base de donnée
Merci

je ne serais jamais bill gates, je ne serais jamais jimmy connors ni david ginola...chienne de vie!
lundi 29 juillet 2002 à 01:19:18 | Re : desactiver la croix pour fermer les fenetre

grdscarabee

Tu ne peux pas désactiver la croix, c'est intégré au navigateur, par contre tu peux utiliser la fonction de ton bouton Fermer avec la commande onunload dans le tag body ce qui serait plus simple car personne n'utiliserait ton bouton fermer, de plus que tu ne peux fermer une fenêtre seulement si c toi qui l'a ouverte alors...

GrdScarabée : FLC - rézo's team

Réponse au message :

Merci

mardi 28 janvier 2003 à 19:55:30 | Re : desactiver la croix pour fermer les fenetre

SkyCrasher

Non il a raison on peut désactiver la fermeture d'une page regardez en Visual Basic c'est "OnClose = NoClose"
en Javascript on peut déjà empêcher de redimmensionner la page et cela ne dépend pas du navigateur :
resizable=no
Voila moi je cherche un peu la même chose que Sambogos
Sauf que moi je veux ouvrir une pop-up dès la fermeture de la page !
Comment on fait (la pop-up c'est la page précédente !)

Réponse au message :

> Plutôt que de désactiver la croix (inutile, car on peut toujours fermer la fenêtre autrement... ALT+F4 par ex), utilise plutôt une action sur la fermeture de la fenêtre.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> je voudrais desactiver la croix pour forcer l'utilisateur a cliquer sur mon bouton FERMER afin de mettre a jour ma base de donnée
> Merci
>
>
> je ne serais jamais bill gates, je ne serais jamais jimmy connors ni david ginola...chienne de vie!
>
mardi 14 novembre 2006 à 14:44:32 | Re : desactiver la croix pour fermer les fenetre

coolboy78

Bonjour,

j'ai un peu le meme pb,
j'ai un formulaire sur lequel les utilisateurs font souvent des modif et parfois il y en a qui oubli d'enregistrer. je voudrai leur permettre, lorsqu'il clike sur la croix ou kil change de page, de leur dire avec l'intermédiare d'un popup ou autre qu'ils ont oublié d'enregistrer et qu'il peuvent soit vraiment partir soit enregistrer.

Merci pr les conseil.

Cette discussion est classée dans : fenetre, fermer, croix, desactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer une fenetre avec la croix [ par zelastwarrior ] bonjour a tous.je fais une combinaison de php/javascript et j'utilise la fonction onunload() pour fermer ma page. Or je pensais que cela ne marchait q comment desactiver la croix de fermeture d'un popup ????? [ par fredericmaill ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il serrais possible de desactiver la crois de fermeture de la page popup.j'ai trouvé pour bouton reduire et agrandire la demande d'infos [ par choumpat ] bonjour a tous voila j'ai cette ligne de commande sur mon forum pour ouvrir ou fermer une fenetre je voudrais savoir si il et possible d'avoir la fene Savoir si on a appuyé sur la croix de la fenetre modale? [ par vinzemuls ] Bonjour,Voilà j'aimerai savoir si l'utilisateur a appuyé sur un bouton ANNULER ou la croix de ma fenetre modalej'ai une page default.aspx ou jappel ma tester qu'une fenetre est ouverte ou fermer [ par steph ] salut,comment savoir si une fenetre est ouverte ou fermer ?j'ai ecrit un petit script pour cela, le probléme c'est que si teste que la fenetre est ouv ouvrir un popup et fermer la premiere fenetre [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_openBrWindow(t ca marche en local mais pas en ligne... mais pourquoi ????? [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (se fermer elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_open Fermer une 2eme fenetre IE a partir d'une 1ere [ par notoriousFab ] BonjourEst-ce possible de fermer une fenetre IE ouverte automatiquement par une autre page ?J'utilise un window.open a partir d'une page et je voudrai fermer une fenetre automatiquement [ par jeanpasse ] Bonjour à tousJ'ai fait (copié) un petit script qui ne fait qu'ouvrir un menu dans une fenêtre aux dimensions voulues.Voici ce script: var Hauteur = 4 Fermer une fenetre sans confirmation [ par CedricColin ] Salut,Comment fermer une fenêtre avec window.close sans à chaque fois confirmer ?Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales