begin process at 2012 05 29 07:55:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Désactiver le click droit sur la page mais pas sur les liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver le click droit sur la page mais pas sur les liens

mardi 16 janvier 2007 à 06:30:07 | Désactiver le click droit sur la page mais pas sur les liens

Morocco13

B onjour, j'ai trois questions :
1 - Y'a t-il un script qui permet de désactiver les click doit sur la page mais pas sur un lien ?
2 - Y'a t-il un script qui permet de cacher un vrai lien derrière un faux, exemple :
                - Le vrai lien c : www.vrailien.com
                - Quand on click avec le bouton droit et on va sur proprieté, le lien qui s'affiche c'est : www.fauxlien.com  ?

3 - Y'a t-il un bouton (en javascript/dhtml) qui permet de faire le raccourcis de "Enregister la cible sous..." pour le fichiers mp3, et non pas lire le fichier sur Media Player ?

PS : Si j'ai posté ici c'est que j'ai longtemps cherché sur les forums et je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour vos réponses.

mardi 16 janvier 2007 à 13:06:06 | Re : Désactiver le click droit sur la page mais pas sur les liens

bultez

Membre Club

Bonjour,

1 - on peut faire... mais pourquoi ? car ça dépend du but.
2 - qui affiche ??? où ?
3 - un bouton ? en javascript ? ça n'existe pas.

Cordialement       Bul    [mon Site]    [M'écrire]
mardi 16 janvier 2007 à 22:19:33 | Re : Désactiver le click droit sur la page mais pas sur les liens

Morocco13

B onjour, merci de m'avoir répondu,

1 - J'ai un site ou j'ai mis des mp3 à télécharger (la page de téléchargement est dans une pop-up pour éviter d'afficher la source), mais il n'y a que les membres qui en ont droit, donc je ne voudrais pas qu'ils copient la lien de la page (en faisant un click droit et proprieté) et qu'ils y accedent sans s'identifier.

SVP: est-ce possible que vous me postez le script ici même ou que vous m'indiquez son lien sur le forum.

2 - Je n'arrive pas à mieux expliquer, donc laissez tomber (merci quand même).

3 - Bon c'est pas grave, je vais voire sur le forum du PHP.

PS: Merci beaucoup.

mercredi 17 janvier 2007 à 21:49:00 | Re : Désactiver le click droit sur la page mais pas sur les liens

Morocco13

T oujours pas de réponse ?
Je devrais peut être reposer la question !

jeudi 18 janvier 2007 à 10:20:11 | Re : Désactiver le click droit sur la page mais pas sur les liens

bultez

Membre Club
>> la page de téléchargement est dans une pop-up pour éviter d'afficher la source
            faux, ça n'empêche rien.
>>je ne voudrais pas qu'ils copient la lien de la page 
            on ne peux pas l'empêcher

Cordialement          Bul       [
mon Site]    [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : page, droit, lien, click, désactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment donnez a un lien une direction differente apres un premier click [ par willy77 ] Bonjour,et merci d'avance pour bien voulloir m'aider meme en cas d'echecs.Voila ce que je recherche c'est de pouvoir mettre sur un site, un lien qui r Comment dans une menu en CSS désactiver le lien de la page active? [ par yukie_chan ] Bonjour à tous!Je ne sais pas si le titre de mon sujet est clair... j'ai eu du mal à le formuler!Pour que ce soit plus compréhensible le principe est Affichage de texte suivant un click [ par Arnauti ] Bonjour a tous, Après avoir chercher sur le net et sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse a ma question.En effet, je suis a la recherche d'un scrip comment chercher un lien de page ? [ par mlayahfm ] Comment inserer un simuler le click d'un bouton dan sune page js pourqu'il pointe sur un lien no 2 par exemple ?Puis comment ajouter a ce bouton une f pb avec confirm() [ par habibal ] bonjour a tousevoila je n'arive pas a utiliser confirm() avec un lien avec des get  voila le bout de codevoila le lien echo '<a href="index.php?page=a Problème de décoration de lien non souhaité sur page spéciale... [ par magicgus ] Bonjour, J'ai un problème qui me semble insurmontable ! J'ai fait la page d'intro d'un site en utilisant HTML 3.2 Final, javascript et CSS. HTML 3. plusieurs pages en une [ par ju0123456789 ] Bonjour,Mon site web en construction est en HTML-javascriptJe fais une sorte de vitrine, et je voudrais savoir comment peut on faire des plusieurs pag adaptation contextuel [ par alucka ] bonjour j'aimerai personnaliser mon menu contextuel, donc pour cela évidemment je suis venu sur ce site ou j'essaye d'adapter ce menu ( http://www.jav aide [ par reftotodev ] Bonjour à tous J'aimerai creer une page sur mon site avec un lien en savoir plus qui me permettra de rajouter du texte dans la page et un lien Fermer un lien un peu compliqué [ par manstyl ] Bonjour à tous je vous ecrit car je prend la tete sur un lien depuis quelques semaines: J'ai cree un menu avec une belle interface graphique (ht

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales