begin process at 2012 05 29 07:54:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

désactiver boutons radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

désactiver boutons radio

lundi 18 octobre 2010 à 09:07:27 | désactiver boutons radio

MORVAL

Bonjour à tous,

Voici:
j'ai un groupe de boutons radio qui contient 3 boutons (A-B-C), ces boutons ont chacun un groupe de deux boutons radio (soit pour A = boutons 1 et 2) (pour B = boutons 3 et 4)(pour C = boutons 5 et 6).

Je voudrais que quand je clique sur A les boutons 3 - 4 - 5 - 6 soit grisé, et ainsi de suite, si je clique sur B ce serait les boutons 1 - 2 - 5 - 6 qui serait grisé, et si je clique sur C ce serait les boutons 1 - 2 - 4 - 5 qui serait grisé.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : boutons, clique, radio, désactiver, grisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutons radio [ par MORVAL ] Bonjour à tous, Voici: j'ai un groupe de boutons radio qui contient 3 boutons (A-B-C), ces boutons ont chacun un groupe de deux boutons radio (soit BOUTONS RADIO [ par MORVAL ] Bonjour à tous, Voici: j'ai un groupe de boutons radio qui contient 3 boutons (A-B-C), ces boutons ont chacun un groupe de deux boutons radio (soit rafraîchissement [ par domsig ] bonjour à tous et à toutescomme je débute en javascript, et que je n'ai pas trouvé sur ce site ma réponse, voilà ma question :j'ai une page de quizz, Requête SQL générée par des boutons radio [ par loutoune54 ] Bonjour à tous, Je suis confronté aujourd'hui à un problème qui dépasse mes compétences. J'ai un tableau dans ma page qui affiche des données conten bouton radio et formulaires de calcul [ par fff22 ] Bonjour, Je débute en Javascript et j'ai un problème qui peut paraître simple mais qui est difficile à résoudre quand on a peu de notions de programma Checkbox + 2 boutons radio + ouverture des fenêtres [ par powernet59160 ] (Re)Bonjour à tous et a toutes Mon soucis je vous l'expose pas plus tard que maintenant: Je dispose d'une page index ( comme bon nombre de site ^^ ) Désactivation groupe boutons radio [ par bpal78 ] Bonjour,Pas habitué au javascript, j'ai écrit quand même quelques lignes afin de rendre un formulaire de saisie attrayant. Seulement je me retrouve fa Activer un bouton radio lors de la validation d'une checkbox [ par Rrominet ] Hello !Je suis en train de me remettre sur mon site et j'ai besoin de pouvoir activer certains contrôles uniquement si une checkbox est cochée.Par exe action à partr de boutons radio [ par nougitch ] Bonjour,J'aimerais que lorsque mes deux premiers boutons radio sont sélectionnés, je puisse saisir ce que je veux dans les champs texte field_1 et fie Contrôle classique avec des boutons radio [ par nougitch ] Bonjour,J'aimerais faire un contrôle classique, mais comment savoir lequel des trois boutons radio est sélectionné ?Merci par avance !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales