begin process at 2010 02 10 09:42:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

désactiver le bouton "reduire" de la barre de titre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

désactiver le bouton "reduire" de la barre de titre

vendredi 13 août 2004 à 12:00:07 | désactiver le bouton "reduire" de la barre de titre

mbacyr

Je veux le script qui permet de désactiver le bouton reduire de la barre de titre.
vendredi 13 août 2004 à 13:25:40 | Re : désactiver le bouton "reduire" de la barre de titre

bultez

Membre Club
oui Bonjour aussi,
d'abord on dit "j'aimerais" , "je voudrais" ,
"est-il possible de ..", "seriez-vous assez aimable pour
me donner .." ... etc ...
en plus ce n'est possible que sur un pop-up
ou sur un .hta
et merci pour la question.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : bouton, barre, titre, désactiver, reduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop up sans barre de titre [ par gregos ] SalutJe me demande comment faire pour faire apparaitre une fenetre sans barre de titre, je pensais à l'option titlebar=no, mais ca ne fonctionne pas. Develloper / Reduire du texte ??? [ par ParMesSoins ] Bonjour,je suis à la recherche d'un code pourDevelloper et Reduire du texte :du style : une liste de titre de news,et quand je clique sur un petit +ça fenetre sans barre de titre sous XP [ par rem78 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permetterai d'ouvrir une fenetre sans barre de titre et compatible tout navigateur et qui fonctionnerai sous toute Désactiver le bouton "Précédente" dans IE [ par pascalbuguet ] Comment en JavaScript et/ou éventuellment en PHP désactiver le bouton "Précédente" dans IE et /ou NetscapeMerci d'avance Page automatique sans la barre de titre [ par astuces_jeux ] Bonjour,qand on va dans office.microsoft.com la premiére fois il y a une page automatique qui s'affiche pour demander si on veut participé à une enquê Désactiver bouton précédent de IE [ par nicompx ] Bonjour,Comment désactiver les boutons Précédent et Suivant du navigateur dans IE?Merci d'avances.>> NiCoMpX << validation et RAZ avec le même bouton [ par ed_burn ] bonjour,komen pourrais-je enlever la barre d'adresse, barre à outils... tout, de sorte à ne faire qu'une page, dans le genre d'un full screen, ma page Désactiver bouton [ par piep14 ] Bonjour, Je souhaite que le bouton radio soit désactivé tant qu'il n'y a pas de valeur dans l'input type=file.Ma question est simple, la réponse peut ouvrir un popup sans afficher la barre de titre [ par abari ] salut tt le mondej'arrive pas a ouvrir un popup sans afficher la barre de titre meme si je mis titlebar=no ou a titlebar=0 je sais pas pkoi le popup s Désactiver la barre d outil images [ par lefou33 ] Bonjour a tous ,J aimerai avec un code Html ou javascript atention je suis débutant désactiver la barre d outil image...Voila merci pour votre reponse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales