begin process at 2012 05 29 05:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Désactiver le bouton "Précédente" dans IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver le bouton "Précédente" dans IE

mercredi 17 novembre 2004 à 15:31:34 | Désactiver le bouton "Précédente" dans IE

pascalbuguet

Comment en JavaScript et/ou éventuellment en PHP désactiver le bouton "Précédente" dans IE et /ou Netscape
Merci d'avance
mercredi 17 novembre 2004 à 16:24:01 | Re : Désactiver le bouton "Précédente" dans IE

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
impossible...
pourquosi veux tu faire ça ?
jeudi 18 novembre 2004 à 10:17:24 | Re : Désactiver le bouton "Précédente" dans IE

pascalbuguet

merci pour cette réponse
mais, impossible je ne crois pas
c'est effectif sur un tas de sites
je veux, lorsqu'un abonné se désabonne d'un site que je suis en train de créer, qu'il ne puisse pas revenir sur la page précédente
voilà
jeudi 18 novembre 2004 à 12:54:23 | Re : Désactiver le bouton "Précédente" dans IE

bultez

Membre Club
bonjour,
c'est dans la page "où l'on va" qu'il
faut tester si l'on ne vient pas de
la page "où le retour arrière" est
interdit, avec document.referrer
sûrement.
je ne sais pas si je suis très clair ?
je ne pense pas que l'on puisse
interdire directement le "bouton
précédent". plus d'infos ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
jeudi 18 novembre 2004 à 18:30:20 | Re : Désactiver le bouton "Précédente" dans IE

coucou747

oh maissi c'ets une question de sécuritée, alros il faut le faire en php...
jeudi 18 novembre 2004 à 19:42:23 | Re : Désactiver le bouton "Précédente" dans IE

pascalbuguet

Bultez bonjour,
je vous remercie de votre réponse que j'ai bien entendue
et votre piste est intéressante
et effectivement en testant sur le chargement de la page cela semble être un peu efficace
par ailleurs j'avais lu quelques remarques critiques sur document.referrer et ses limites
j'ai donc testé
je livrerai mes remarques (qui peut-être seront utiles à d'autres)
Il faut tester document.referrer à partir d'un serveur http (apache ou autre)
et non pas dans un éditeur (type WebExpert...) ni à partir d'un navigateur en utilisant Fichier/Ouvrir (IE) ou Fichier/Ouvrir un fichier (NS)
De plus dans IE cela ne fonctionne que si l'appel a été fait à partir d'un lien (ce qui correspond à la stricte définition donnée dans l'aide de WebExpert au passage) et non pas à partir d'un script type click sur un "Button" onClick="window.location='page_2.htm'"
alors que dans Netscape les deux types d'appel fonctionnent
au-delà de ces limites
Cordialement
jeudi 18 novembre 2004 à 19:46:51 | Re : Désactiver le bouton "Précédente" dans IE

pascalbuguet

Bonjour coucou747,
évitez les réponses précipitées
cela se voit trop dans l'écriture !
l'informatique est une technique qui nécessite des réponses plus précises
Dans tous les cas c'est ce que j'attends de mes interlocuteurs
jeudi 18 novembre 2004 à 19:51:06 | Re : Désactiver le bouton "Précédente" dans IE

coucou747

dsl, je ne voyais pas coment faire plus clair...

faites donc votre javascript puis ensuite testez le avec un client sur lequel vous aurez désactivés javascipt... vous pourez toujours faire précédent...

De plus, allez vous balader dans le cache...

enfin vous voyez bien que seul php peut gèrer votre problème puisqu'il s'exéute sur le serveur...
jeudi 2 juin 2005 à 10:55:26 | Re : Désactiver le bouton "Précédente" dans IE

Baba Cool

Je ne sais pas si sa repondra a la question, mais ca désactive le bouton précédent du navigateur dans I.E.

A voir dans le site [ Lien ]

window.open("URL","nom_de_la_fenetre",directories=no);

ou
<A href="javascript:window.open('URL', 'nom_de_la_fenetre',directories=no)">Lien vers URL</A>

...
Et si ce n'est pas cela que tu cherche...(pour moi)

Cette discussion est classée dans : bouton, ie, désactiver, précédente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Désactiver bouton précédent de IE [ par nicompx ] Bonjour,Comment désactiver les boutons Précédent et Suivant du navigateur dans IE?Merci d'avances.>> NiCoMpX << désactiver le bouton "reduire" de la barre de titre [ par mbacyr ] Je veux le script qui permet de désactiver le bouton reduire de la barre de titre. Comment savoir si une page est chargée à partir du bouton page précédente ? [ par FRH ] Bonjour, Je gère une application avec un menu. Selon qu'une même page est appelée à partir du menu ou est rechargée grâce au bouton "page précédente" désactiver un bouton [ par titeuf974 ] Bonjour!! Voila.En fait j'ai un formulaire avec plusieur champs et un submit. Je voudrai ke tps ke tous lé champs sont vides, ke le bouton soit inacti Désactiver bouton [ par piep14 ] Bonjour, Je souhaite que le bouton radio soit désactivé tant qu'il n'y a pas de valeur dans l'input type=file.Ma question est simple, la réponse peut Bouton en style CSS qui ne fonctionne pas sous ie [ par zemele ] Bonjour, Voilà j'ai fait un bouton qui fait appel à un style : Code css : a.bouton {     color: #333333;     text-decoration: underline;     font Désactiver un bouton Submit [ par nabmoah ] Bonjour. Je souhaiterai savoir comment faire pour bloquer un bouton de type Submit d'un formulaire après avoir cliqué dessus ? C'est à dire, le clie Désactiver la croit rouge "quitter" [ par astuces_jeux ] Bonjour, je cherche comment on fait pour faire une page ou on ne peut pas agrendiravec seulement la croit rouge quitter et pas d'autre bouton la croit Désactiver le bouton bouton suivant du navigateur [ par isaackanyos ] Je voulais désactiver le bouton suivant dans une applicatio que je suis entrain de développer. Merci de m'aider Validation bouton radio [ par rodlake ] Bonjour à tous Voilà je suis en train (du moins j'essaie) de construire un formulaire d'évaluation. Celui-ci comportera environ une trentaine de ques

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales