begin process at 2010 03 21 06:34:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Désactiver la barre d outil images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver la barre d outil images

mardi 10 mai 2005 à 13:49:29 | Désactiver la barre d outil images

lefou33

Bonjour a tous ,

J aimerai avec un code Html ou javascript atention je suis débutant désactiver la barre d outil image...
Voila merci pour votre reponse
mardi 10 mai 2005 à 13:51:52 | Re : Désactiver la barre d outil images

lefou33

ha oui aussi j aimerai avoir un petit code pour compter le nombre de visiteurs
dans ma page index....
Hihihi
merci
dimanche 10 septembre 2006 à 00:37:33 | Re : Désactiver la barre d outil images

Sator2

Membre Club
Ce code exite je l'ai vu mais je ne le retrouve pas....

@+ Sator 2
 pour ce qui est du nombre de visiteur... tu peux faire ça en php
dimanche 10 septembre 2006 à 08:53:16 | Re : Désactiver la barre d outil images

bultez

Membre Club

bonjour à toi tout seul,

désactiver la barre d'outil images
   <meta  http-equiv="imagetoolbar" 
        content="no">

compter le nombre de visiteurs
   comme a dit Sator2, uniquement avec le langage sur le serveur
   ( asp, php, Ror ... )

cordialement   Bul    
Site      M'écrire

Cette discussion est classée dans : images, barre, désactiver, outil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message