Accueil > Forum > > > > Désactiver la barre d outil images
Désactiver la barre d outil images
mardi 10 mai 2005 à 13:49:29 |
Désactiver la barre d outil images

lefou33
|
Bonjour a tous , J aimerai avec un code Html ou javascript atention je suis débutant désactiver la barre d outil image... Voila merci pour votre reponse
|
|
mardi 10 mai 2005 à 13:51:52 |
Re : Désactiver la barre d outil images

lefou33
|
ha oui aussi j aimerai avoir un petit code pour compter le nombre de visiteurs dans ma page index.... Hihihi merci
|
|
dimanche 10 septembre 2006 à 00:37:33 |

Sator2
|
Ce code exite je l'ai vu mais je ne le retrouve pas....
@+ Sator 2 pour ce qui est du nombre de visiteur... tu peux faire ça en php
|
|
dimanche 10 septembre 2006 à 08:53:16 |

bultez
|
bonjour à toi tout seul,
désactiver la barre d'outil images <meta http-equiv="imagetoolbar" content="no">
compter le nombre de visiteurs comme a dit Sator2, uniquement avec le langage sur le serveur ( asp, php, Ror ... )
cordialement Bul Site M'écrire
|
|
Cette discussion est classée dans : images, barre, désactiver, outil
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Barre d'outil déplasable [ par astuces_jeux ]
Bonjour, je cherche comment créer une barre d'outil déplasablepouvez-vous me dire comment on fait ? merci d'avanceAstcues_jeux
page html sans la barre d'outil [ par poporiding ]
je souhaite ouvrir la page index2.html de mon site sans la barre d'outil.j'ai trouvé un code sur le net, et j'ai teneter de l'adapter. Cependant mon m
ouverture d'un .doc avec barre d'outil dans iframe [ par Yann1983 ]
Hello,J'ouvre actuellement les document word. excel, pdf et ppt dans une iframe. J'aimerais pouvoir accéder à la barre d'outil des ces différent appl
désactiver le bouton "reduire" de la barre de titre [ par mbacyr ]
Je veux le script qui permet de désactiver le bouton reduire de la barre de titre.
Griser le bouton edition de la barre d'outil [ par astuces_jeux ]