Accueil > Forum > > > > Désactiver la barre d outil images
Désactiver la barre d outil images
mardi 10 mai 2005 à 13:49:29 |
Désactiver la barre d outil images

lefou33
|
Bonjour a tous , J aimerai avec un code Html ou javascript atention je suis débutant désactiver la barre d outil image... Voila merci pour votre reponse
|
|
mardi 10 mai 2005 à 13:51:52 |
Re : Désactiver la barre d outil images

lefou33
|
ha oui aussi j aimerai avoir un petit code pour compter le nombre de visiteurs dans ma page index.... Hihihi merci
|
|
dimanche 10 septembre 2006 à 00:37:33 |

Sator2
|
Ce code exite je l'ai vu mais je ne le retrouve pas....
@+ Sator 2 pour ce qui est du nombre de visiteur... tu peux faire ça en php
|
|
dimanche 10 septembre 2006 à 08:53:16 |

bultez
|
bonjour à toi tout seul,
désactiver la barre d'outil images <meta http-equiv="imagetoolbar" content="no">
compter le nombre de visiteurs comme a dit Sator2, uniquement avec le langage sur le serveur ( asp, php, Ror ... )
cordialement Bul Site M'écrire
|
|
Cette discussion est classée dans : images, barre, désactiver, outil
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Barre d'outil déplasable [ par astuces_jeux ]
Bonjour, je cherche comment créer une barre d'outil déplasablepouvez-vous me dire comment on fait ? merci d'avanceAstcues_jeux
page html sans la barre d'outil [ par poporiding ]
je souhaite ouvrir la page index2.html de mon site sans la barre d'outil.j'ai trouvé un code sur le net, et j'ai teneter de l'adapter. Cependant mon m
ouverture d'un .doc avec barre d'outil dans iframe [ par Yann1983 ]
Hello,J'ouvre actuellement les document word. excel, pdf et ppt dans une iframe. J'aimerais pouvoir accéder à la barre d'outil des ces différent appl
désactiver le bouton "reduire" de la barre de titre [ par mbacyr ]
Je veux le script qui permet de désactiver le bouton reduire de la barre de titre.
Griser le bouton edition de la barre d'outil [ par astuces_jeux ]
bonjour,je cherche comment griser le bouton edition qui sert à modifier le siteplus d'info
je cherches comment créer une barre d'outil avec des liens spéciaux [ par astuces_jeux ]
Bonjour, <FONT
SCROLLBARD [ par Terryest ]
1 : Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar.2 : Je voudrais mettre ma page index sans la barre d'état du haut.Sans la scrollbar à droite,
PB de compatibilité FF/IE : window et scrollbar [ par alesas ]
Bonsoir à tous, J'ai un petit script que voici :
Désactiver la croit rouge "quitter" [ par astuces_jeux ]
Bonjour, je cherche comment on fait pour faire une page ou on ne peut pas agrendiravec seulement la croit rouge quitter et pas d'autre bouton la croit
scroll d'images [ par ctx_man ]
Bonjour, Je cherche un moyen de faire un scrolling d'image presque identique à un simple "". En faisant un code comme suit il faut attendre que l'imag
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|