begin process at 2010 03 21 06:34:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Désactiver la barre d outil images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver la barre d outil images

mardi 10 mai 2005 à 13:49:29 | Désactiver la barre d outil images

lefou33

Bonjour a tous ,

J aimerai avec un code Html ou javascript atention je suis débutant désactiver la barre d outil image...
Voila merci pour votre reponse
mardi 10 mai 2005 à 13:51:52 | Re : Désactiver la barre d outil images

lefou33

ha oui aussi j aimerai avoir un petit code pour compter le nombre de visiteurs
dans ma page index....
Hihihi
merci
dimanche 10 septembre 2006 à 00:37:33 | Re : Désactiver la barre d outil images

Sator2

Membre Club
Ce code exite je l'ai vu mais je ne le retrouve pas....

@+ Sator 2
 pour ce qui est du nombre de visiteur... tu peux faire ça en php
dimanche 10 septembre 2006 à 08:53:16 | Re : Désactiver la barre d outil images

bultez

Membre Club

bonjour à toi tout seul,

désactiver la barre d'outil images
   <meta  http-equiv="imagetoolbar" 
        content="no">

compter le nombre de visiteurs
   comme a dit Sator2, uniquement avec le langage sur le serveur
   ( asp, php, Ror ... )

cordialement   Bul    
Site      M'écrire

Cette discussion est classée dans : images, barre, désactiver, outil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre d'outil déplasable [ par astuces_jeux ] Bonjour, je cherche comment créer une barre d'outil déplasablepouvez-vous me dire comment on fait ? merci d'avanceAstcues_jeux page html sans la barre d'outil [ par poporiding ] je souhaite ouvrir la page index2.html de mon site sans la barre d'outil.j'ai trouvé un code sur le net, et j'ai teneter de l'adapter. Cependant mon m ouverture d'un .doc avec barre d'outil dans iframe [ par Yann1983 ] Hello,J'ouvre actuellement les document word. excel, pdf et ppt dans une iframe. J'aimerais pouvoir accéder à la barre d'outil  des ces différent appl désactiver le bouton "reduire" de la barre de titre [ par mbacyr ] Je veux le script qui permet de désactiver le bouton reduire de la barre de titre. Griser le bouton edition de la barre d'outil [ par astuces_jeux ] bonjour,je cherche comment griser le bouton edition qui sert à modifier le siteplus d'info je cherches comment créer une barre d'outil avec des liens spéciaux [ par astuces_jeux ] Bonjour, <FONT SCROLLBARD [ par Terryest ] 1 : Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar.2 : Je voudrais mettre ma page index sans la barre d'état du haut.Sans la scrollbar à droite, PB de compatibilité FF/IE : window et scrollbar [ par alesas ] Bonsoir à tous, J'ai un petit script que voici : Désactiver la croit rouge "quitter" [ par astuces_jeux ] Bonjour, je cherche comment on fait pour faire une page ou on ne peut pas agrendiravec seulement la croit rouge quitter et pas d'autre bouton la croit scroll d'images [ par ctx_man ] Bonjour, Je cherche un moyen de faire un scrolling d'image presque identique à un simple "". En faisant un code comme suit il faut attendre que l'imag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales