begin process at 2012 05 29 05:08:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

desactivé la touche avec le logo windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

desactivé la touche avec le logo windows

jeudi 27 novembre 2003 à 21:58:03 | desactivé la touche avec le logo windows

minicooper

Je voudrais savoir si quelqu'un connait le code ascii de cette touche, ou son nom sous windows. Mon but étant de la desactivé dans un code a base de javascript et de html, afin de rendre operationnelle une borne multimedia à écran tactille et ayant pour clavier, le visuel de windows.
jeudi 2 octobre 2008 à 19:06:06 | Re : desactivé la touche avec le logo windows

Cette discussion est classée dans : code, windows, touche, logo, desactivé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment verouillez la touche imprim écran [ par Crae ] Pour des question d'anticopiage d'image je souhaite verouiller la touche "imprim écran".Je n'est pas trouvé de code directement sur ce sujet mais comm le code de la touche impr écran syst [ par wizard512 ] kel est le code de la touche "impr écran syst" ?(j'enten par code le nombre recu par le browser quand on press sur la touche imprimmer écran system)Me code de touche [ par SebMoine ] Bjrs les amis, J'ai fais un script comme un simple alerte pour voir le code de la touche. Mais pour la souris avec Scroll, il n'y en a pas ? Touche Entrée inactive sur un bouton de formulaire ayant une fonction javascript [ par CLDJ ] Bonjour, J'ai trouvé un formulaire très simple et fonctionnel pour lancer une recherche d'itinéraire sur googlemap depuis mon site. Il fonctionne par Fullscreen sous Windows XP [ par zecreator ] J'ai un petit souci,Lorsque je lance ce code en local :window.open('mapage','page',fullscreen=yes');c'est bien du vrai plein ecran.Cependant, lorsque Notice Index : probleme récurant [ par klmload ] Bonjour à tous :) Je suis débutant dans les langages du WEB, et suis un étudiant ayant pris une option pour apprendre à créer des site web. Bref, - détecter la touche imprim écran [ par rinuom99 ] Bonjour, a fin de détecté la touche imprim écran j'ai utilisé le script suivant : Code : [code=js] processKeyEvent = function(eventType, event) { Répliqué un code [ par Florynth ] Bonjour à tous, j'aimerais reproduire une disposition que j'ai vu sur une page.http://www.comodogroup.com/Je voudrais reproduire le logo en bas à droi Touche Entrée dans Formulaire [ par pingoo78 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec 3 champs.Le premier demande la référence d'un produit et c'est un lecteur de code barre qui le rentre.La problème Code à rectifier [ par CHABRY ] Bonjour, J'ai um pb avec ce code avec lequel je veux parcourir tous les formulaires d'1 même doc HTML ainsi que les champs de chacun d'eux. CODE:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales