begin process at 2012 05 29 05:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Désactivé un bouton tant que la valeur du label = 0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactivé un bouton tant que la valeur du label = 0

dimanche 30 octobre 2011 à 13:40:31 | Désactivé un bouton tant que la valeur du label = 0

Madonnina78

Bonjour je suis débutante et j'aimerais que mon bouton/lien sois désactivé tant que la valeur de <label>Video =<strong><span id="nr"> 0</span></strong> </label> = 0

J'ai testé plusieurs choses je n'y arrive pas.

Voici mon code:

<script type="text/javascript">
function startCallback() {
video = document.getElementById('video').value;
video = video.toLowerCase();
ext = video.substring(video.lastIndexOf('.'), video.length);
if(ext == '.mov' || ext == '.avi' || ext == '.mp4') {
return true;
} else {
alert('Format de fichier pas accepté [mov, avi ou mp4]');
return false;
}
}

function completeCallback(response) {
document.getElementById('nr').innerHTML = parseInt(document.getElementById('nr').innerHTML) + 1;
document.getElementById('r').innerHTML = document.getElementById('r').innerHTML + '\n' + response;
document.getElementById('description-input').value = '';
document.getElementById('prix-input').value = '';
}
</script>
<script src="js/webtoolkit.aim.js" type="text/javascript"></script>

<object classid="clsid:166B1BCA-3F9C-11CF-8075-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/director/sw.cab#version=10,1,1,0" width="227" height="auto" >
<param name="src">
<embed src="<?php echo 'videoprofil/video/'.$data['video']?>" width="227" height="auto" autoplay="false" controller="true" type="video/quicktime" scale="tofit" pluginspage="http://www.apple.com/quicktime/download/"> </embed>
</object>
</article>

<dl class="slideDown">
<dt>Insérer une video</dt>
<dd>