begin process at 2012 05 29 05:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Désactivé un bouton tant que la valeur du label = 0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactivé un bouton tant que la valeur du label = 0

dimanche 30 octobre 2011 à 13:40:31 | Désactivé un bouton tant que la valeur du label = 0

Madonnina78

Bonjour je suis débutante et j'aimerais que mon bouton/lien sois désactivé tant que la valeur de <label>Video =<strong><span id="nr"> 0</span></strong> </label> = 0

J'ai testé plusieurs choses je n'y arrive pas.

Voici mon code:

<script type="text/javascript">
function startCallback() {
video = document.getElementById('video').value;
video = video.toLowerCase();
ext = video.substring(video.lastIndexOf('.'), video.length);
if(ext == '.mov' || ext == '.avi' || ext == '.mp4') {
return true;
} else {
alert('Format de fichier pas accepté [mov, avi ou mp4]');
return false;
}
}

function completeCallback(response) {
document.getElementById('nr').innerHTML = parseInt(document.getElementById('nr').innerHTML) + 1;
document.getElementById('r').innerHTML = document.getElementById('r').innerHTML + '\n' + response;
document.getElementById('description-input').value = '';
document.getElementById('prix-input').value = '';
}
</script>
<script src="js/webtoolkit.aim.js" type="text/javascript"></script>

<object classid="clsid:166B1BCA-3F9C-11CF-8075-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/director/sw.cab#version=10,1,1,0" width="227" height="auto" >
<param name="src">
<embed src="<?php echo 'videoprofil/video/'.$data['video']?>" width="227" height="auto" autoplay="false" controller="true" type="video/quicktime" scale="tofit" pluginspage="http://www.apple.com/quicktime/download/"> </embed>
</object>
</article>

<dl class="slideDown">
<dt>Insérer une video</dt>
<dd>
<form action="profil.php" method="post" enctype="multipart/form-data" onsubmit="return AIM.submit(this,{'onStart': startCallback, 'onComplete': completeCallback})">

<div><input id="video" name="video" type="file" /></div>

<fieldset>
<input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="20000000" />
<input type="submit" value="Envoyer"/>
</fieldset>
<br>
<label>Video =<strong><span id="nr"> 0</span></strong> </label>
<button> <a href="profil.php">Si 1 Terminer l'envoi</a></button>
<br>

<br>
<p>Vous certifiez avoir le droit de charger et de diffuser cette video et qu'elle est conforme aux <strong>Conditions d'utilisation</strong>.</p>
</form>

D'avancer merci.
mercredi 2 novembre 2011 à 11:16:08 | Re : Désactivé un bouton tant que la valeur du label = 0

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Code Javascript :
video = document.getElementById('video').value;

Si video vaut null alors tu désactives ton bouton, non?
La prochaine fois, utilises la balise code pour plus de lisibilité, s'il te plaît

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : video, document, getelementbyid, innerhtml, ext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de getElementById [ par kidpigeyre ] for(var i=0;i { document.getElementById("tete")[i].innerHTML=document.getElementById("tete")[i].innerHTML.substr(0,3); }voila ça ça ne ma obj.innerHTML [ par fgingat ] Bonjour à tous .. Voila mon premier poste concerne un soucis de comprehension de la methode de fonctionnement de obj.innerHTML  A savoir sur une page Problème avec la fonction switch [ par stiml ] Bonjour, Je sais qu'on a posté plusieurs questions sur ce sujet mais je n'est pas trouvée ma réponseMerci de m'éclairer sur cette fonction qui ne fonc couleur, radiobutton, onclick [ par gabs77 ] slt, j'ai un souci avec mon formulairej'ai un formulaire de base auquel j'ai des formulaires spécifiques par rapport a des choix effectuer dans ce for Pb AJAX sous IE [ par Emcy ] bonjour,j'ai créé un mini projet où j'ai 3 fichiers :- 1 fichier html : pour affichier ma page- 1 fichier javascript : script lié à ma page html- 1 fi document.body vs document.write [ par arnaultp ] Bonjour à tous!Je n'arrive toujours pas très bien à comprendre ce que font document.body et document.write.Cela fait seulement 2 semaines que je code Probleme avec IE [ par theopil ] Voila sous firefox sa marche niquel , mes pas sous IE , et j tourne en rond et je ne trouve pas l'erreurfunction affi Javascript et IE 6 ou 7 [ par memento59800900 ] Bonsoir à toutes et à tous !J'ai créé une page web (entre autres) pour mon boulot sous firefox, et seule une partie du javascript fonctionne.Je pense Barre de progression Javascript [ par AurelR ] BonjourActuellement j'essaye d'envoyer un fichier sur mon serveur (sa j'y arrive) mais j'aimerais afficher une barre de progression.En cherchant un pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales