begin process at 2012 05 29 05:08:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

desactivation du menu "source"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

desactivation du menu "source"

mercredi 4 septembre 2002 à 09:41:48 | desactivation du menu "source"

djpop

Cher Internaute,
comme vous le savez peut etre, sous IE6, on a la possibilité de visualiser les codes sources des pages WEB ( dans le menu du navigateur,"affichage","source" ).
Comment faire pour que les visiteurs n'accedent pas aux sources d'un site? si ce n'est de creer que des POPUP !
Merci d'avance !
A+
Djpopinthemix
vendredi 24 janvier 2003 à 21:15:23 | Re : desactivation du menu "source"

epiapres3

oui, mais sur mac ça marche pareil ! et je cherche un code qui marche aussi sur mac. Si quelqu'un est au courrant, merci !

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Cher Internaute,
> comme vous le savez peut etre, sous IE6, on a la possibilité de visualiser les codes sources des pages WEB ( dans le menu du navigateur,"affichage","source" ).
> Comment faire pour que les visiteurs n'accedent pas aux sources d'un site? si ce n'est de creer que des POPUP !
> Merci d'avance !
> A+
> Djpopinthemix

Cette discussion est classée dans : menu, sources, source, desactivation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu de codes sources [ par EksTaZia ] j'aimerais faire un menu comme il existe sur ce site, mais je ne c pas du tout comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aider pliz Menu [ par manu9_5 ] Salut a tous je commence tout juste a profiter de ce site et je souhaiterai avoir un petit renseignement!Comment fait-on pour insérer un menu pris dan Menu comme Codes-Sources [ par PyRoXtY ] Bonjours,Je sais pas si j'ai vraiment le droit de poser cette question, mais je voudrai savoir comment réaliser un menu vertical aussi bien et surtout Menu comme sur codes-sources [ par skit ] Bonjour à tous, j'aimerai réaliser un site où le menu est comme le nouveau menu de codes-sources et je suis un peu paumé car je ne trouve de tel menu Besoin d'admin ?!? [ par Arto_8000 ] Je me demandais si codes-sources était en pénurie d'admin, car ça fait plusieurs jours qu'une source java est toujours sur le site de javascriptfr, ai ouvrir un menu en dessous d'un lien en clikan sous ce lien [ par kishkaya ] bon voila sur javascriptfr, lorsque l'on regarde un message contenant une source , ta dans un cadre un lien avec ecris "Voir la liste des fichiers dan [JS] - Menu Dynamique : Prob. avec onMouseOut [ par Sarvok ] yo tout le monde !J'ai un gros gros probleme qui me traquasse depuis deux jours : je n'arrive pas à faire mon menu dynamique :'( !Donc c'est bon, ca c menu [ par julien_s3 ] Bonjour à tous,J'aimerai pouvoir réaliser mon propore menu pour un site dans le même genre que celui qui se trouve à gauche de www.javascriptfr.com av retour chariot dans un menu select option [ par sbertrand ] bonjour, peut-on, et si oui comment faire passer a la ligne un texte de balise option dans un menu select ?j'ai un texte de 2 km qui agrandie mon menu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales