begin process at 2012 05 29 05:08:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

desactivation d'une checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

desactivation d'une checkbox

vendredi 28 mars 2003 à 12:36:26 | desactivation d'une checkbox

milouche

je ne suis pas tres fortiche en javascript alors j'aimerais savoir comment decocher une checkbox qui est coché par defaut au chargement d'une jsp ? en fait quelle est l'inverse de la commande "checked" ?
merci de votre aide

Nico
jeudi 24 avril 2003 à 17:44:42 | Re : desactivation d'une checkbox

Cette discussion est classée dans : checkbox, desactivation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Checkbox [ par Batabana ] J'essaye de désactiver le premier élément d'un groupe de checkbox.J'ai fait :document.forms[0].NOM_CHECK[0].disabled = true;Le problème c'est que j'ob Besoin d'aide sur les Checkbox [ par AlexP ] Bonjour,A l'aide d'une boucle for j'assai d'initialiser des cases à cocherfor (i=1;i var test = "formulaire.i"+i+".cheched"; test = true; // i1, i2 desactivation du menu "source" [ par djpop ] Cher Internaute,comme vous le savez peut etre, sous IE6, on a la possibilité de visualiser les codes sources des pages WEB ( dans le menu du navigateu php, boucles,formulaire checkbox, obligation de choix [ par onix88 ] Salut,J'ai fait un script php qui donne le résultat d'une requête sur une BD mysql, le résultat c'est des lignes affichées grâce à une boucle et compo probleme de checkbox [ par gaga38 ] probleme de checkbox multiple [ par lelyonnais ] Bonjourj ai cree un formulair avec differente chekbox qui s appelle<input type="checkbox" name="interet[]" valu checkbox [ par mekano ] Est-ce qu'il est possible que lorsqu'on active un check box cela fait apparaitre une zone de texte qui etais jusque la invisible et lorsque lon desact changement de couleur apres activation d'une check box [ par ddyefre ] salut !j'aimerai savoir comment faire ou bien si vous avez des scripts qui me permettrait de changer la couleur d'une ligne lorsque l'utilisateur cliq checkbox multiple verifier nbre de choix [ par toniom ] slt j'ai des champs checkbox à choix multiples.exemple d'une des balises :j'utilise le nom "Formation[]" car je recupere les donnee Help Checkbox [ par Lexounet ] Voila g une checkbox sur un site de testet j aimerai, lorsque je click sur un bouton "décocher" que la chekbox devienne vide !comment faire ?help pli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales