begin process at 2012 05 29 05:07:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Déroulement de Checkbox cachées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déroulement de Checkbox cachées

samedi 13 décembre 2008 à 15:14:16 | Déroulement de Checkbox cachées

wowitta

Bonjour,

Mon problème est le suivant:

J'ai créé 4 checkbox principales et pour chacune une dizaine de checkbox secondaires qui sont cachées. Cela marche bien mais mon problème est que ces checkbox cachées prennent de la place sur ma page.

J'aimerais que les 4 checkbox principales soient l'une en dessous de l'autre quand aucune n'est cochée et que les secondaire apparaissent seulement quand on coche la principale correspondante. Une sorte de "déroulement". Ce qui permettrait de ne pas avoir un énorme trou vide entre les principales quand elles sont désactivées.

Ps: j'ai mis mes checkbox secondaires dans un tableau pour une question de mise en forme mais si cela peut aider...

Merci d'avance pour votre aide.

samedi 13 décembre 2008 à 15:25:25 | Re : Déroulement de Checkbox cachées

Bul3

Membre Club
>> Cela marche bien mais mon problème est que ces checkbox cachées
>>prennent de la place sur ma page
parce que tu as mis style="visibility:hidden"
met plutôt style="display:none"

>>que les secondaire apparaissent seulement quand on coche la principale correspondante.
>>Une sorte de "déroulement".
ah.. met les checkbox secondaires dans un div dont le style="display:none"
et, lorsque tu le veux ( onclick sur le checkbox principal ?
montre ce div.style.display="inline" ou "block" ou cache le

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : problème, checkbox, cachées, déroulement, principales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual basic excel: petit problème de checkbox [ par imeys ] bonjour, pourriez vous me dire comment faire, lorsque j'ai 4 checkbox (une addition, soustraction,multiplication et division)je coche une, ce qui me d Défi : Problème pour la désactivation d'un checkbox [ par billou_13 ] Voila ma question touche surtout le fait que ma checkbox pointée possède un nom (name) et un identifiant (id) qui sont un mot composé et donc l'espace problème de <css> [ par Le Zbire ] oui je voudrais faire comme sur ce site mais la seulent différence c'est que moi c'est avec des boutons et que c'estpour diminuez et agrandir mon menu Problème de rouverture de POPUP [ par mightteam ] Yop   Voila g un prob avec un POPUP j'aimerais que quand je clique sur le lien correspondat il ne s'ouvre pas a chaque fois une fenetre differente mai cocher des checkbox par des liens [ par tekyo ] Salut à tous, je suis débutant et je n'arrive pas à faire ne sorte que mes cases à cocher se coche aussi par l'intermédiaire d'un lien. Pour une et s Problème de compatibilité entre navigateurs... [ par mirtil ] Bonjour,Je ne comprends pas pourquoi plusieurs pages de mon site sont visibles sous firefox et pas sous internet explorer...Mon souhait est d'integrer exit javascript [ par birbidouille ] Salut, je cherche une solution pour arrêter le déroulement d'un script sans que cela ne génère d'erreur dans la console (un truc similaire à exit en P Problème avec infobulle? [ par Monico9385 ] Bonjour, je viens vour car comme le dit mon tire j'ai u problème avec mon infobulle: je vous explique: j'ai un tableau géré dynamiquement par php, e Problème d'affichage d'un div lors d'un clic [ par Ang3lo ] Bonjour à tous,Dans la cadre d'un menu avec sous menu qui apparaissent si un lien est cliqué, j'ai fais ce code :      &nbsp un GROS problème !!! HELP ! [ par ATH|500| ] Je voudrais que quand une personne avec un Certain ip viennent sur ma page web ben que ça affichent un ALERT !!!Pleaze aidez moi !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales