begin process at 2012 05 29 05:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Déroulement automatique sans clic d'un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déroulement automatique sans clic d'un menu

vendredi 19 novembre 2004 à 07:32:22 | Déroulement automatique sans clic d'un menu

kisaka

Bonjour, j'ai un gros problème, voila, j'ai 2 menus déroulants( balise select).Quand j'ai fini de choisir une option dans le premier menu, alors les options du 2ème menu doivent s'afficher automatiquement sans qu'on y ait cliqué sur ce 2ème menu.
Cordialement
vendredi 19 novembre 2004 à 17:45:46 | Re : Déroulement automatique sans clic d'un menu

rttb

Faudrais etre un peu plus precis dans la demande...

-------------------------------------------------------------
Amicalement, rttb
[site]
mardi 30 mars 2010 à 09:48:51 | Re : Déroulement automatique sans clic d'un menu

cla85

Bonjour,
je relance cette discussion car depuis 2004, je n'ai pas trouvé de solution à ce même problème.
Pour détailler un peu : j'ai 2 select liés en ajax (la liste de choix du deuxième s'actualise selon le choix du premier). Mais je voudrais en plus que lorsque le choix du premier select est fait, que le select se referme et que le choix s'affiche dans le select, le deuxième s'ouvre aussitôt avec la liste de choix correspondant. J'arrive à emmener le focus mais pas à resimuler un clique sur le select.

J'ai trouvé du code pour du vba access :

Private Sub lstResult_GotFocus()
Me.lstResult.Dropdown
End Sub

donc ça doit bien exister en javascript nan ?

Merci pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : menu, clic, automatique, 2ème, déroulement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture automatique d'un menu vertical [ par psycomel ] Bonjour j'ai un menu vertical. J'explique : je clique sur le titre d'une partie, celle-ci se déroule et laisse entrevoir les différrents liens qui s'y Menu sur clic droit [ par must ] Salut,je cherche à faire ceci si possibleSur clic droit,un menu,avec categrorie et sous categorieSi possible laisser proprieté "Enregistrer l"image so 1 clic, 2 effets ou + [ par bk372295 ] Dans mo site avec cadres (http://users.skynet.be/bk372295), je voudrais ajouter d'autres langues, la page d'accueil actuelle est bilingues français et Clic automatique au survol d'une image [ par Trivis ] Bonjour à tous,je voudrais demander à la communauté de l'aide pour un tout petit script.Je voudrais un bout de code javascript  dans une page html où Ouverture/fermeture automatique d'un sous menu [ par yukhaa ] Bonjour, voila j'ai reperé ce menu que je trouve assez sympa http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15924seulement j'aimerais savoir comment pourrai Ouverture fermeture automatique d'un menu [ par yukhaa ] Bonjour, voila j'ai reperé ce menu que je trouve assez sympa http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15924seulement j'aimerais savoir comment pourrai changement image apres clic lien menu [ par Luluce25 ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je m'explique.J'ai un menu en html :   <di Menu popup [ par Nicodelphi ] Bonjour, Voila je cherche un moyen d'afficher un popup comme sur le site code source lorsque que l'on clic sur connexion et donc qui grise la page ar Menu déroulant clic droit [ par orsem ] Bonjour,Je souhaiterai ajouter des destinations supplémentaires au clic droit dans l'explorateur windows sur "envoyer vers". Que dois-je faire?merci d menu déroulant et lien automatique [ par acetouk ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site web en html, avec quelques codes java (l'hébergeur ne supportant pas le php). Je cherche à réa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales