begin process at 2012 05 29 05:07:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Déroulant avec lien popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déroulant avec lien popup

mardi 18 avril 2006 à 09:51:49 | Déroulant avec lien popup

theseif

Bonjour, je n'arrive pas à modifier le script suivant:

<OPTION VALUE="lien2.html">Mon deuxième lien

En:

<OPTION VALUE="javascript:PopupCentrer("dossiers/popup_adresse_u.php")">Mon deuxième lien

Merci d'avance de votre aide.

Cette discussion est classée dans : lien, déroulant, popup, value

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire une jonction entre une popup et un formulaire [ par Florent06 ] Salut Je suis en train de créer un formulaire avec du bbcode et j'ai un bouton qui permet d'ajouter un lien. Je voudrais que ça fasse comme sur le fo lien [ par BTAJV ] Salut,J'ai un petit probleme avec une feuille .js voila un bout du scriptNew_Menu("Ressource");      Add_Menu("Calculateur","http://343gs.free.fr/sim/ lien vers redirection +popup [ par laetitia75013 ] Bonjour,j'ai un lien sur ma home qui, lorsqu'il est cliqué, va vers une page qui contient une redirection. Qd je clique sur le lien, la page de redire Clique et recahrgement [ par BTAJV ] Salut tout le mondeVoila je pose un Topic car j'ai un petit probleme j'essaye de crée un lien qui envoi ver une popup (sa c simple et c fait) mais j'a Valider l'appui sur un lien. [ par lolpop ] Bonjour,je vous explique mon probleme.Je créé une page pour vérifier qu'une personne clique bien sur le lien de la page ouverte.J'ai une page en frame problème modification javascript [ par yazworld ] Bonsoir à tous, Depuis un moment je travail sur une application de base de données qui dispose d'un module permettant un interfaçage web. Cette int popup par lien image [ par morbidecourgette ] bonjour a tous , j ai bien cherche ,j y arrive po :Pvoila je voudrai savoir le code pour faire un popup en cliquant sur une image, et je voudrais qu e Ouvrir une page du style popup prédimentionné et placé, à partir d'un lien... [ par scoal ] Bjr a tous! Voila en faite j'aimerais que lorsque l'on clique sur un lien, une page s'ouvre dans un style popup (sans scrollbar ni menu, ni rien...), lien envoyant une variable php vers un popup [ par fmf ] voila en fait en php, a partir d une requete j affiche mon resultat dans une boucle while(list($champ)= mysql_fetch_row($requete){echo $champ; etc, et [help]debloquer 1 lien texte suite a louverture d'une popup [ par alucka ] bonsoir tout le monde, hé oui j'ecris tard apres 2 jour de rechercher d'arache pied(ma mere commence a pousser la geullante:"reste pa scotcher a inter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales