begin process at 2012 05 29 05:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Dernier selection dans select multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dernier selection dans select multiple

mercredi 30 juillet 2003 à 14:44:45 | Dernier selection dans select multiple

guiguimac

bonjour,

j'aimerai savoir comment récupérer le dernier élément sélectionné dans un select multiple ...

merci d'avance !
mercredi 30 juillet 2003 à 16:52:34 | Re : Dernier selection dans select multiple

Houzefa

inspire toi de ça g pas testé. br si le select s appelle selection : br br table border=0 cellspacing=0 cellpadding=4 bgcolor=#E0E0E0 tr td class=code dernier=selection.options[selection.length] br if dernier[ value=="true"){
alert(dernier["textwww.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
>
> j'aimerai savoir comment récupérer le dernier élément sélectionné dans un select multiple ...
>
> merci d'avance !
mercredi 30 juillet 2003 à 16:55:16 | Re : Dernier selection dans select multiple

Houzefa

inspire toi de ça g pas testé. br si le select s appelle selection : br br dernier=selection.options[selection.length] br if dernier[ value=="true"){

Réponse au message :
> > bonjour,
> >
> > j'aimerai savoir comment récupérer le dernier élément sélectionné dans un select multiple ...
> >
> > merci d'avance !
>
mercredi 30 juillet 2003 à 16:56:13 | Re : Dernier selection dans select multiple

Houzefa

arf ya des pb sur le forum nix ! br br donc revoila le code : br br dernier=selection.options[selection.length] br if dernier[ value=="true"){

Réponse au message :

> inspire toi de ça g pas testé.
> si le select s'appelle "selection" :
>
> dernier=selection.options[selection.length];
> if (dernier["valuewww.123toto.com
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
> > > bonjour,
> > >
> > > j'aimerai savoir comment récupérer le dernier élément sélectionné dans un select multiple ...
> > >
> > > merci d'avance !
> >
>
mercredi 30 juillet 2003 à 16:58:46 | Re : Dernier selection dans select multiple

Houzefa

jvais recommencer :
remplace les % par des crochets ouvrants et les * par des crochets fermants.

dernier=selection.options%selection.length*;
if (dernier%"value"*=="true"){
alert(dernier%"text"*);
}

Houzéf@ - www.123toto.com
mercredi 30 juillet 2003 à 17:26:36 | Re : Dernier selection dans select multiple
mercredi 30 juillet 2003 à 18:21:30 | Re : Dernier selection dans select multiple

Houzefa

jmettais trompé remplace
pselect.length
par
pselect.length-1

Houzéf@ - www.123toto.com

Cette discussion est classée dans : select, selection, dernier, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Select All d'un select multiple [ par guiguimac ] bonjour,pour sélectionner tous les éléments d'un select multiple, je fais une boucle et je les passe tous à selected ... mais comme j'en ai bcp le rés Récupérer les valeurs d'une selection multiple [ par d0d0 ] Bonjour,J'utilise un avec possibilité de selection multiple.Je souhaiterai récupérer les valeurs ainsi que le nombres d'éléments selectionnés.Je sais Evènement sur un select multiple [ par Dionysos33 ] Bonjour à tous,Y a t-il un moyen direct d'avoir l'index du dernier item sélectionné par l'utilisateur dans un select multiple ?Merci Positionner la scroll bar dans un select multiple [ par RoroLaDechire ] Bonjour,je souhaiterais que la première option sélectionnée dans un select multiple, lors d'un rechargement de la page, soit au milieu du select, et n Focus sur un élément dans une liste Select multiple [ par Barbichou ] Bonjour.J'ai une liste à choix multiple dans une page HTML, avec certains des éléments déjà sélectionnés, et triés dans un certain ordre. Le pb est de Selection multiple [ par olaaa ] Bonjour,Jaimerai pouvoir selectionner plusieurs morceau de texte dans une meme zone de texte.Je n'ai pas trouve la fonction et je ne sai meme pas si e slectmultiple et infobulle [ par goulouk ] Bonjour,Je vous expose mon prolblème :J'ai un select multiple et je voudrais qu'au passage de la sourie sur une des options du select avoir une info b Recuperer selection dans un select [ par stivi_45 ] Bonjour je voudrai faire un truc tout bete mais je n'arrive pas a trouver comment faire. Voila j'ai un select et a coté j'ai un text, et kan je select Selection case multiple dans un tableau [ par yecine06 ] Bonjour a tous,Je suis en train d'essayer de creer une sorte d'agenda en ligne, et je voulais savoir si il était possible de selectionner plusieur cas Récupération des valeurs d'un select multiple [ par malalam ] Hello, une petite question : j'ai un select à choix multiples. Je voudrais, avant validation du formulaire, récupérer les valeurs sélectionnées par l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales