begin process at 2012 05 29 05:07:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Développement de Gadgets

> 

Déploiement "final" ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déploiement "final" ?

lundi 27 mars 2006 à 10:19:43 | Déploiement "final" ?

bgzzz

Salut,

Je me posais une question vis à vis du développement de Gadget.

L'exemple fourni pour le concours nécessitait de faire un nombre conséquent de manipulations sur le PC de dev (zone de sécurité, changement d'options de sécurité dans ces même zones, etc) qui ne sont pas applicables à grande échelle.

Comment ça se passe pour un réel déploiement ?

Merci d'avance...

Steve
lundi 27 mars 2006 à 11:54:06 | Re : Déploiement "final" ?

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Les manipulations à faire sont juste pour ton environnement de developpement (sécurité et cache). Pour un utilisateur lamba, il n'y aura pas de manipulation à faire.
La sécurité te permet d'utiliser "localhost" pour tester ta Gadget et le cache sur ton IIS te permet de ne pas avoir à relancer un IE a chaque modification de ta Gadget.

Voilu, bon courage, n'hesites pas à poser d'autres questions.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
lundi 27 mars 2006 à 12:33:34 | Re : Déploiement "final" ?

bgzzz

Merci pour ce début de réponse, mais ça n'y répond pas totalement...

Mon interogation concerne surtout le déploiement final... comment fait on ?

lundi 27 mars 2006 à 13:40:59 | Re : Déploiement "final" ?

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Les 5 premiers points ici: http://blogs.developpeur.org/azra/archive/2006/03/12/Enregistrez_votre_Gadget_pour_le_concours.aspx

Sachant que chacun doit prendre en compte son hébérgement.
Et que tu n'es pas obligé de référencer ton Gadget sur ce site, tu peux te contenter de fournir l'URL du manifest (XML) à tes utilisateurs.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : sécurité, déploiement, vis, final

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurité [ par veloce76 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment sécurisé un fichier fla/swfA l'avance merci. Problème de sécurité du navigateur [ par abeele2 ] Salutj'ai un frameset avec deux frames pointant sur des noms de domaine different. Sur l'une des frames, j'ai des boutons pour remplir le formulaire d Tester sécurité d'un mot de passe [ par jangomehd ] Bonjour à tous, j'ai vu que sur de plus en plus de site lors d'une inscription, il y a un script qui teste en 'live' la sécurité de mot de passe Exemp problème de sécurité... [ par vxr888 ] Bonjour, J'apprends le javascript et j'essaye de faire un truc qui est peut-être impossible. J'ai essayé en bidouillant de 36 manières différentes mai sécurité + rerouter [ par hesnogood ] Bonjour, D'avance merci de votre aide.. Voici mon souci. Par sécurité, je désire rerouter vers une autre page lorsque ma page actuelle est "inactive" Tomcat Sécurité [ par Dellys ] Bonjourvoila je veut donnée a  mon applet   accés  a la bd pour  ce la je doit configuer la sécurité de Tomcat ,j'ai ajouter ce code mais ca marche pa XP SP2, message de sécurité de contenu [ par Bowen123 ] Bonjour,J'ai fait une page .html contenant un javascript et comme pour beaucoup de gens ayant XP SP2, un message de sécurité apparait bloquant le scri Certificat de sécurité [ par dwarft ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site sécurisé avec un certificat de sécurité (que j'appelle site1). Ce site est réalisé en php. En php, j'a avertissement de sécurité [ par trent94 ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution pour exécuter (ou enregistrer silencieusement et exécuter)  un fichier situé sur un serveur (pages Code de sécurité [ par madmax52 ] Bonjour a tous Je sais pas bien ou posté veuillez m'excuser si c'est pas le bon endroit. J'ai absolument besoins d'un code html qui demanderait un m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales