Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : deplacer un menu [ CSS / Général ] (matcra13)

samedi 8 septembre 2007 à 18:04:21 | deplacer un menu

matcra13

bonjours je vien de trouver un menu qui me plais bien mais malheureusement j'aimerais le centre sur ma page mais je n'i parvien pas a quelle partie du script je dois m'attaquer je vous met le lien

( [ Lien ])

merci de votre future aide

samedi 8 septembre 2007 à 19:38:27 | Re : deplacer un menu

Netlink

Membre Club
Salut,

Tu ne peux pas centrer ce menu... Enfin si, ça doit être possible, mais l'intérêt du menu que tu as choisi c'est qu'il se rétracte sur le côté de l'écran, donc quesque tu gagnerais à le centrer ?? Il ne ferait que se rétracter au beau milieu de ta page

@ bientôt, Matt

Cette discussion est classé dans : menu, scripts, deplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu dynamique [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai trouvé ce menu dynamique qui me semble le mieux approprié pour ce que je souhaite:http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_naviga menu flottant [ par ManuAntibes ] Salut J'ai recupere un script qui ne marche pas chez moi.http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_122.phpchez moi le menu rest Menu defilant [ par clems34 ] Je recherche un script qui me permettrait de faire defiler vers le haut et vers le bas un menu d'images (clikables). Merci par avance de votre aide ou Menu deroulant, cliquable ? [ par TiotBour ] Bonjour,Voila, j'ai un probleme avec un menu deroulant.C'est un menu que j'ai récuperer je ne sais plus ou, quand on passe la souris sur les categorie Créer un menu cliquable dans une popup [ par khivet ] Bonsoir, Est-il possible de créer un menu cliquable (avec liens vers pages html) dans une popup ? Concrètement, j'aimerais avoir le même système qu'u netscape, menu déroulant, scintillement ... [ par gladiarotor ] Bonjour,je réalise une page avecun menu déroulant avec une petite touche graphique.il s'affiche tres bien sur mozilla, ie, firefox mais pas sour netsc Aide select qui passe apr dessus mon menu déroulant [ par Neuronix ] Bonjour à tous, j'ai fait un menu déroulant avec un "div" mais lorsque que celui ci passe par dessus un "select" le select le traverse et arrive au pr menu vertical avec problème [ par sam59200 ] bonjour,bon je vous dit tout de suite : je démarre dans ce domaine donc je suis TRÉS nulle............j'ai un site personnelle et je n'arrive pas à fa menu avec problème [ par sam59200 ] bonjour,bon je vous dit tout de suite : je démarre dans ce domaine donc je suis TRÉS nulle............j'ai un site personnelle et je n'arrive pas à fa menu dynamique [ par Puchu ] Bonjour à tous, j'ai un menu dynamique, ou moins je voudrais! On faite j'ai plusieurs rubriques: Download - Fisco - Lavoro Formulari - the

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.