begin process at 2012 02 13 03:51:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

deplacer un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacer un menu

samedi 8 septembre 2007 à 18:04:21 | deplacer un menu

matcra13

bonjours je vien de trouver un menu qui me plais bien mais malheureusement j'aimerais le centre sur ma page mais je n'i parvien pas a quelle partie du script je dois m'attaquer je vous met le lien

( [ Lien ])

merci de votre future aide
samedi 8 septembre 2007 à 19:38:27 | Re : deplacer un menu

Netlink

Membre Club
Salut,

Tu ne peux pas centrer ce menu... Enfin si, ça doit être possible, mais l'intérêt du menu que tu as choisi c'est qu'il se rétracte sur le côté de l'écran, donc quesque tu gagnerais à le centrer ?? Il ne ferait que se rétracter au beau milieu de ta page

@ bientôt, Matt

Cette discussion est classée dans : menu, scripts, deplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu flottant [ par ManuAntibes ] Salut J'ai recupere un script qui ne marche pas chez moi.http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_navigation_1_122.phpchez moi le menu rest Menu dynamique [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai trouvé ce menu dynamique qui me semble le mieux approprié pour ce que je souhaite:http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_naviga mélanger deux scripts [ par levalable ] Bjr à tous :)Je vais aller directement à mon problème... Je vous remerci déjà ;)voilà, je suis webmaster du site www.da-DreamTeaM.Tk. Et en ayant voul Menu liste déroulante [ par basba ] Bonjour,J'ai un ptit javascript pour gérer des liens dans une liste déroulante Voir ci-joint :function navigation(){if(document.formulaire.url.value!= lien dans le titre principal d'un menu déroulant dynamique [ par DlaVega ] Bonjour, le script en java-script ci-dessous, me donne un menu vertical avec des sous menus (dynamique sur rollover) mais seul les sous-titres des sou Menu coulissant de haut en bas [ par abbaye ] Bonsoir,Je voudrai faire en sorte que mon tableau qui contient les différents liens (menu) vers les autres pages de mon site coulisse de haut en bas q bouton qui appelle un menu [ par qwerty321 ] Bonjour,je cherche comment faire un bouton qui, lorsqu'on appuie dessus, ouvre un menu (petite boite contextuelle) qui contient des liens pour d'autre menu [ par mousse_fa ] bonjours voici mon petit problème: j ai un menu déroulant en javasscript qui bouge en fonction du défillement de la page. j aimerais qu il soit fixeme menu html & javascript [ par gerteis ] je souhaite validé une liste deroulante du type avec une fonction onmouse.Je ne connais pas javascript quelqu'un peut il m'aider ? Adapter un script pour qu'il puisse marcher dans une frame [ par doms3v ] Bonjour, je souhaiterais créer une page qui me permette de naviguer rapidement au sein d'une Base SQL. J'ai cherché des solutions genre des menus styl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales