begin process at 2012 05 29 05:06:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

deplacer une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacer une image

samedi 30 mai 2009 à 15:58:38 | deplacer une image

lesnouesremy

Membre Club
bonjour je voudrai céer un jeu en javascript mais je n'arrive pas a déplacer le personnage.merci de m'aider moi svp!
samedi 30 mai 2009 à 23:19:26 | Re : deplacer une image

jdmcreator

Bonjour,

Tu as déjà créé un sujet, pourquoi en recrée-tu un autre?
dimanche 31 mai 2009 à 10:28:02 | Re : deplacer une image

lesnouesremy

Membre Club
bonjour , parce que je trouver que le premier n'etais pas très bien. Peu tu m'aider a créer le code pour deplacer une image,svp.
dimanche 31 mai 2009 à 14:15:42 | Re : deplacer une image

jdmcreator

D'accord mais il me faudrait plus de précisions. Tu veux le déplacer comment ? Simplement avec la souris ? Si c'est le cas, il existe déjà de nombreux code de "Drag & Drop" sur javascriptfr ;)

JDMCreator
dimanche 31 mai 2009 à 22:02:16 | Re : deplacer une image

lesnouesremy

Membre Club
Je voudrai le deplacer avec le clavier, avec les flèches haut, bas, droite, gauche. :)
dimanche 31 mai 2009 à 22:49:01 | Re : deplacer une image

jdmcreator

ah ok, tu as de la chance, j'avais déjà créé un code identique pour cela ;)

Seulement, il n'est pas sur l'ordinateur où je suis. Je te poste le code dans quelques heures.

JDMCreator
dimanche 31 mai 2009 à 22:59:26 | Re : deplacer une image

lesnouesremy

Membre Club
ok merci de t'on aide :)

Cette discussion est classée dans : image, deplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment manipuler une image ? (deplacement + rotation) [ par franco_se ] bonjours je voudrais savoir comment faire pour manipuler une image, a savoir la deplacer, et lui appliquer une rotation. Mon but étant en fait de depl deplacer une image [ par lesnouesremy ] bonjour je voudrai savoir comment deplacer une image avec le clavier.aider svp drag n drop d'image [ par crasse ] bonsoir !Je suis en train d'essayer de realiser une interface simple de drag n drop d'image mais je n'y parviens pas completement...pour commencer, je position d'image [ par hubisoft ] Bonjour à tous, merci d'avoir créer ce site, il m'aide énormémenttoujours penché sur la prochaine extension de call of duty 8, je me heurte à un probl Envoyer l'image du presse-papier au serveur... [ par 666merlin ] Bonjour à tous,Voici ce que je cherche à faire : M'occupant d'un service technique, j'ai souvent besoin de demander à des utilisateurs de m'envoyer tr Comment bloquer le redimensionnement d'une image dans un wysiwyg [ par humberto ] Bonjour j ai installe un wysiyg sur mon site.Il s'agit d un wysiweg gratuit trouvé sur internet, je commence a bien comprendre le code javascript mais Pb de mise a jour de l attribut src d'une balise img [ par baroutch ] BonjourJ'écris car j ai un petit probleme de mise a jour d une balise img qui a une source par défaut mais que je change apres avoir récupéré l'adress Comment positionner une image sur Kompozer avec Javascript ? [ par lilie1988 ] Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la marche à suivre pour positionner une image avec le logiciel Kompozer ? (langage javascript)J'a rollover sous une image PNG transparente [ par chabgyver ] Bonjour,Je suis en train de créer un site et pour l'instant, je m'atèle à faire le menu, je souhaiterai pour ce dernier faire un effet de rollover mai Fadein Jquery [ par Guerrilla ] Bonjour,Je cherche à faire cet effet là:http://www.prettygreen.com/On m'a orienté vers un fadein de Jquery, mais ne maitrisant pas trop le sujet, je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales