begin process at 2010 03 19 23:39:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

deplacer une image à des coordonnées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacer une image à des coordonnées

samedi 5 mars 2005 à 18:03:43 | deplacer une image à des coordonnées

gnosis35

salut

voilà le pb :

je clic sur une image et là j'ai pour tester deux texts box qui récupérent les coordonnées x,y de la souris... bon ça c tres bien...

maintenant ce que je voudré faire....

c que l'image sur la quel j'ai cliqué vienne se déplacer aux coordonnées de la souris.
j'ai trouvé sur le forum :

document.getElementById("nomimage").style.top = x;
document.getElementById("nomimage").style.left = y;

j'ai aussi vu l'exemple
...style.pixelLeft=x;
...style.pixelTop=y;
bien ça ne marche pas, le pb est que mon site est réalisé sous firefox... et je n'ai pas envie d'utiliser IE car trop j'ai trop avancé dans le site et trop de fonctionnalité déjà ne fonctionne pas sous IE...

donc si vous pouviez m'aider... ça seré cool...

ah sinon oué fo que l'image suive en permanence la souris a partir du moment ou j'ai cliqué dessus et si le problem vs parait simple  j'aimerai qu'au prochain clic l'image reste à l'endroit ou j'ai cliqué dans la page...mé bon ça c un autre problem que je réfléhirais plus tard...

merci d'avance

samedi 5 mars 2005 à 23:14:41 | Re : deplacer une image à des coordonnées

chimelpremier

les attributs top et left ne fonctionnent que si l'élément est en
position:absolute,fixed ou relative

document.getElementById("nomimage").style.position = "absolute";
document.getElementById("nomimage").style.top = x;
document.getElementById("nomimage").style.left = y;

Cette discussion est classée dans : style, image, souris, coordonnées, cliqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire apparaître une image avec un passage de souris [ par kouedic ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site internet et sur une page je souhaiterais faire l'application suivante : Le fait de passer la souris sur u php +javascript [ par voyages ] bonjour,j'ai des images stocker dans sql et je veux que lorsque le visiteur passe la souris sur l'image que la grosse image change pour celle que la s Coordonnées +SCROLL [ par batmanu ] Bonjour,alors voilà, je cherche à récupérer les coordonnées de ma souris, oui mais...je voudrais aussi y ajouter la différence de scrolling de la fenê Position du curseur sur une image [ par Xneo ] Salut! J'aurais besoin d'un petit coup de pouce, voir même d'un petit bout de code si possible...Voila, je voulais savoir s'il etait possible sur une zones d'image qui change au passage de la souris et puis cliquable pour zoomer ... [ par Talboum ] Bonjour, Je tourne en rond et sollicite finalement votre aide ... [^^sad1] Je tente d'expliquer mon problème. J'ai une image avec 3 graphiques de t Modifier dynamiquement les coordonnées MAP d'une image cliquable [ par eguignier ] Bonsoir à tous, J'ai une image cliquable accompagnée de zones AREA munies de coordonnées. Cette image est placée dans une div. Un code Javascript per Commande Onclick agrandir image + afficher du texte [ par pharen ] bonjour à tous je souhaite réaliser une gallery photos ainsi les photos sont sur la page en petite taille. je click sur une photo et elle s'agrandit Survolé une image au passage de la souris [ par danielm81 ] Bonjour les amis ! je n'arrives pas à faire survolé ma image1 par une autre image2 qui deviendrait un lien pour une autre page web au passage de la so effet de rotation d'iamge avec script, et lien sur image [ par RomantikA ] Bonjour,je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour expoqer mon problème, mais il s'agit d'un code javascript, donc j'ai tenté le tout pour le to image change au passage de la souris [ par sonialand ] salut tout le monde,est ce que qqun pourra me dire comment je dois faire pour changer l'image au passage de la souris?merci :)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales