begin process at 2012 02 13 23:17:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

deplacer une image à des coordonnées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacer une image à des coordonnées

samedi 5 mars 2005 à 18:03:43 | deplacer une image à des coordonnées

gnosis35

salut

voilà le pb :

je clic sur une image et là j'ai pour tester deux texts box qui récupérent les coordonnées x,y de la souris... bon ça c tres bien...

maintenant ce que je voudré faire....

c que l'image sur la quel j'ai cliqué vienne se déplacer aux coordonnées de la souris.
j'ai trouvé sur le forum :

document.getElementById("nomimage").style.top = x;
document.getElementById("nomimage").style.left = y;

j'ai aussi vu l'exemple
...style.pixelLeft=x;
...style.pixelTop=y;
bien ça ne marche pas, le pb est que mon site est réalisé sous firefox... et je n'ai pas envie d'utiliser IE car trop j'ai trop avancé dans le site et trop de fonctionnalité déjà ne fonctionne pas sous IE...

donc si vous pouviez m'aider... ça seré cool...

ah sinon oué fo que l'image suive en permanence la souris a partir du moment ou j'ai cliqué dessus et si le problem vs parait simple  j'aimerai qu'au prochain clic l'image reste à l'endroit ou j'ai cliqué dans la page...mé bon ça c un autre problem que je réfléhirais plus tard...

merci d'avance

samedi 5 mars 2005 à 23:14:41 | Re : deplacer une image à des coordonnées

chimelpremier

les attributs top et left ne fonctionnent que si l'élément est en
position:absolute,fixed ou relative

document.getElementById("nomimage").style.position = "absolute";
document.getElementById("nomimage").style.top = x;
document.getElementById("nomimage").style.left = y;

Cette discussion est classée dans : style, image, souris, coordonnées, cliqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire apparaître une image avec un passage de souris [ par kouedic ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site internet et sur une page je souhaiterais faire l'application suivante : Le fait de passer la souris sur u php +javascript [ par voyages ] bonjour,j'ai des images stocker dans sql et je veux que lorsque le visiteur passe la souris sur l'image que la grosse image change pour celle que la s Coordonnées +SCROLL [ par batmanu ] Bonjour,alors voilà, je cherche à récupérer les coordonnées de ma souris, oui mais...je voudrais aussi y ajouter la différence de scrolling de la fenê Position du curseur sur une image [ par Xneo ] Salut! J'aurais besoin d'un petit coup de pouce, voir même d'un petit bout de code si possible...Voila, je voulais savoir s'il etait possible sur une changer l'image d'une cellule d'un tableau au passage de la souris sur le ligne [ par lezj ] bonjour à toutes et à tous. je suis handicapé dans une application par un petit problème: j'ai un tableau généré dynamiquement (par un foreach php modifier le list-style-Image CSS grace à l'évènement onmouseover [ par celili40 ] J'avoue tout de suite, je n'ai pas encore commencé le cours de javascript et mis à part le livre que j'ai englouti sur la question, je n'ai pas beauco Souris sur image [ par Gaelyann ] Bonjour, Je suis perdue et je ne trouve pas mon bonheur car je n'ai pas le langage. Je cherche en [b]AS2[/b], le code qui permet de ralentir des ima zones d'image qui change au passage de la souris et puis cliquable pour zoomer ... [ par Talboum ] Bonjour, Je tourne en rond et sollicite finalement votre aide ... [^^sad1] Je tente d'expliquer mon problème. J'ai une image avec 3 graphiques de t Position de souris [ par Pmarcopolo ] Bonsoir à tous. Aprés quelques jours de recherche infructueux, je fait appel aux connaisseurs, à savoir : En fond de plan j'ai une image et je souhait effet de rotation d'iamge avec script, et lien sur image [ par RomantikA ] Bonjour,je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour expoqer mon problème, mais il s'agit d'un code javascript, donc j'ai tenté le tout pour le to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales