Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : deplacer entre les marqueurs de google map avec deux bouton suivant et precedent [ Framework / Ajax ] (lassad_haddaji)

lundi 18 août 2008 à 15:35:16 | deplacer entre les marqueurs de google map avec deux bouton suivant et precedent

lassad_haddaji

salut,

merci de me comprendre bien parce que je suis besoin de qlq1 qui m'aide de faire un script pour ca, mon probleme est: je veux que les visiteur deplacer d'un marqueur vers un autre marqueur sans cliquer sur le marqueur donc le visiteur clique sur un lien qui se trouve sur infobulle qui l'amene sur l'autre marqueur suivant ou precedent, j'ai mis une photo j'espere qu'elle soit explicative que moi,

Merci

lundi 18 août 2008 à 16:08:44 | Re : deplacer entre les marqueurs de google map avec deux bouton suivant et precedent

nicomilville

Membre Club
Salut,

On peut savoir pourquoi tu poste ton message sur javascriptfr et sur phpcs ? de toute façon auune raison n'est valable...

Je ne comprend rien a ce que tu as dit, essai de mieux formuler tes phrases...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

lundi 18 août 2008 à 16:34:22 | Re : deplacer entre les marqueurs de google map avec deux bouton suivant et precedent

lassad_haddaji

jai posté ma question en phpcs la premiere fois mais apres jai pensé que cé mieux de le posté sur javascript

ce que je suis besoin que les utilisateurs deplace entre les marqueur par un liens (suivant ou precedent sans cliquer chaque fois sur le marqueur)

Merci

lundi 18 août 2008 à 17:28:31 | Re : deplacer entre les marqueurs de google map avec deux bouton suivant et precedent

nicomilville

Membre Club
"je suis besoin" : on dit j'ai besoin, fait un effort car la vu comment c'est tourné, j'ai juste compris que tu parle d'utilisateurs...

a++

lundi 18 août 2008 à 19:32:02 | Re : deplacer entre les marqueurs de google map avec deux bouton suivant et precedent

lassad_haddaji

bon maintenant tu m'apprend un leçon d'horthographe mais je pense que tu n'as pas là pour ça

lundi 18 août 2008 à 20:39:39 | Re : deplacer entre les marqueurs de google map avec deux bouton suivant et precedent

nicomilville

Membre Club
Comment ça ?

Ce n'est pas a toi de décider pourquoi je suis la ...

Je suis la pour faire ce que je veus...

Je ne répondrais pas a ta question tant que tu ne l'aura pas bien formulé (si tu cotinue comme ça, dans un an on est encore la...)...

a++

mardi 19 août 2008 à 16:38:36 | Re : deplacer entre les marqueurs de google map avec deux bouton suivant et precedent

bultez

Membre Club
@nico :
je ne pense pas que notre ami lassad soit français,
qu'il éprouve quelques difficultés avec la grammaire, l'orthographe
       est sûrement excusable
@lassad :
>>besoin de qlq1 qui m'aide de faire un script pour ca,
ça par contre, ça voudrait dire, que tu espères que quelqu'un va te pondre
    un code tout fait ?
    ne rêve pas trop.
    on veut bien t'aider à mettre au point ( et plus ), pas tout de faire ( enfin, pas gratis )

Cordialement        Bul     [mon Site] [M'écrire]

mardi 19 août 2008 à 16:48:43 | Re : deplacer entre les marqueurs de google map avec deux bouton suivant et precedent

nicomilville

Membre Club
Ok, c'est excusable, excuse moi, je n'avais pas vu que tu n'étais pas français mais j'en ai mare des gens qui ne respecte rien y comprisle règlement...

On peut dire que la semaine passé j'ai fait une de ces cure d'analphabète qui ne respecte ni le règlement, ni les personnes qui les aides...

Pour le reste, bultez a raison, ce n'est pas a nous de le faire...

a++

mardi 19 août 2008 à 17:00:10 | Re : deplacer entre les marqueurs de google map avec deux bouton suivant et precedent

lassad_haddaji

bon merci pour tt les deux, je suis pas francais, apropos la question jai trouvé la solution, donc vous peuvez dormir maintenant, lol
@nicomilville soit un peu legere cé mieux d'enguler, bonne journée

merci

mardi 19 août 2008 à 17:00:11 | Re : deplacer entre les marqueurs de google map avec deux bouton suivant et precedent

lassad_haddaji

bon merci pour tt les deux, je suis pas francais, apropos la question jai trouvé la solution, donc vous peuvez dormir maintenant, lol
@nicomilville soit un peu legere cé mieux d'enguler, bonne journée

merci

1 2

Cette discussion est classé dans : deplacer, google, precedent, marqueurs, marqueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deplacer la souris [ par hikker ] voilà c'est très simple je voudrais pouvoir déplacer la souris où je veux . pb je récupère bien les coords mais je n'arrive pas à les changer.et autre Search with Google [ par lebarn ] Search with Google Script pour deplacer un select d une liste vers une autre [ par supobi ] Bonjour tlm :)Voila j essai d utiliser ce script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=21998Mais je n arrive pas a recuperer la liste 2 sous form affiche vitesse de deplacement d'un calque [ par kartoon ] Bonjour,J'ai besoin d'aide!!!Je souhaiterai savoir comment afficher les coordonnées de la vitesse de déplacement d'un calque (que j'ai deplacer en cli pour supprimer la pub de 100Webspace.com [ par ] salut mecsdans le but de supprimer la pub de l'hebergeur gratuit php/mysql www.100webspace.com ,je poste ce message pour construire une script anti-pu page introuvable [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comme faire une page d'erreur par exemple sur google.be tu as la page http:///www.google.be et si tu mets http://www.google.be/gdfd personnaliser mon erreur 404 comme google [ par astuces_jeux ] bonjour j'ai fait une page d'erreur 404 sur mon et j'aimerait faire comme google (si vous voulez la voir : http://www.google.be/dfhiudfghfdug) et il v Pb de redirection... [ par joduak ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci... J'ai créé le code suivant qui permet d'aller sur google ou sur yahoo suivant le choix du bouton radio co Aide pour la création d'un JavsScript [ par lunnatick ] Bonjour, je voudrais créer un JavaScript qui affiche un chan de saisie sur la page, on entre une adresse dans le chan de saisie, par exemple http://ww les suggestion de google [ par kishkaya ] Bonjour j'ai une question assez simple :lorsqu'on commence une recherche sur google, ya des suggestions qui apparaissent en dessous, ces suggestions s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.