begin process at 2012 05 29 05:06:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

déplacer un div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacer un div

jeudi 10 février 2005 à 08:00:55 | déplacer un div

jonguignolo

Membre Club
yop yop all
je veux déplacer un div de x0 à x1 avec nb_img a intervalle temps.
grace au déclenchement de timer au click sur le bouton.
le ik c'est que ma fenêtre ne s'arrête pas sous mozilla
et j'ai l'erreur undefined timer dans mozilla et IE
le code :
<script language="javascript">   
 var temps=10;
  var cpt=0;

function avance()
    {            //fortement inspiré du super exemple sur javascript référence oreilly

var nb_img = 20;             //nb de déplacement
        var x0=10, x1=100;            //marge de départ/arrivée en x
        var delta_x=(x1-x0)/(nb_img-1);            //la différence des 2 point soit l'avancement % au nbr d'image ^^
                                            //image courante :)
        document.getElementById('wesh').style.marginLeft=x0+cpt*delta_x +"px";
        if(++cpt >= nb_img)
        {
         clearInterval(timer);

}
    }   
 </script>
    <input type="button" value="Mon lien" onclick='var timer=setInterval("avance()",1000)'></input>
    <div id="wesh" class="menu_contextuel">
     <form action="#" method ="post" id="mon_form">
        <input type="text" value="salut" ></input>
     </form>
    </div>

c bien une erreur de noob ça mais bon je suis un noob...
merci d'avance...
PhPeteur
jeudi 10 février 2005 à 09:45:11 | Re : déplacer un div

roro06

Bonjour

Il faut simplement déclarer timer au début du script:
var timer;
et modifier le onclick du bouton :
onclick='timer=setInterval("avance()",1000)'> (supprimer le var)

Cordialement
Roro webDev
jeudi 10 février 2005 à 09:45:43 | Re : déplacer un div

roro06

Bonjour

PS : C'est quoi un noob ?

Cordialement
Roro webDev
jeudi 10 février 2005 à 09:51:47 | Re : déplacer un div

jonguignolo

Membre Club
merci bcp
noob-> c un nouveau :) un gars qui commence :)
encore merci... bonne journée à toi.
PhPeteur

Cette discussion est classée dans : var, img, déplacer, nb, x0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu Memory [ par guillaumevoisin ] Voila, je débute le jeu du memory en javascript et j'ai déjà des souci rien que pour instancier mon tableau de valeurs aléatoire. J'ai deux fonctions nombre de jour entre deux dates sans compter samedi et dimanche [ par meryazer ] Bonjour, je veux faire une fonction qui calcule le nombre de jours entre deux dates mais sans tenir en compte les samedis et les dimanches, j'ai pu ré Menu de voiture avec le DOM [ par sonialand ] salut tout le monde,je suis entrain de developpe un menu de voiture (audi) avec le DOM.J'ai plein d'erreurs que j'arrive pas a corriger, je souhaite a Redimensionner sans déformer une image avec du Javascript [ par ifuseeknicky ] Bonjour, actuellement en train de créer un site sur Blogger je suis confronté à un problème de dimensions d'images ! Blog Address: http://blogmpocom animation images transparentes [ par lucdcs ] bonjour à tousje suis novice mais je me soigne toutefois il me reste un petit problème dans mon code.avec l'aide des internautes la gestion de la tran Comment ajouter un lien sur des images qui défilent? [ par magatha ] Bonjour, J'espère poser ma question dans le bon endroit. J'ai trouvé un script sympa de rotation d'images (mieux qu'un simple ), et je voudrez que Script d'upload d'images dans un forum [ par YannCo ] Salut, j'ai un code qui me permet de naviguer sur le serveur d'y uploader ou sélectionner une image et qui l'insère à partir d'un éditeur.J'aurai aimé CONTROLE SUR IMAGE EXTERNE / URL [ par Designotik_51 ] Salut tout le monde, g un problème qui me prend le chou depuis 2 jours.J'ai un formulaire composé de différents champs dont un qui correspond a une ad je sais pas comment vous faite mais j'y arrive pas ! [ par frvfrvfrvfrv ] je veux faire apparaitre une image selon une triple liste deroulante.l'image change selon la selection, et ceci avant d'activer le fichier html attach je vous colle avec cette triple liste deroulante , hein ! [ par frvfrvfrvfrv ] je veux faire apparaitre une image selon une triple liste deroulante.l'image change selon la selection, et ceci avant d'activer le fichier html attach

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales