begin process at 2012 05 29 05:06:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Déplacer un DIV avec une image à l'intérieur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacer un DIV avec une image à l'intérieur

dimanche 4 septembre 2005 à 12:52:52 | Déplacer un DIV avec une image à l'intérieur

flexx

Bonjour

Je souhaite déplacer un div avec la souris en cliquant à l'intérieur (glisser-déplacer)
Le problème, c'est que quand le div contient une image (en background ou avec img) et que je clique sur l'image pour déplacer le div, le pointeur de la souris change pour me signaler que l'opération est impossible (rond rouge barré) et le div ne bouge pas.

Y a-t-il un autre moyen de déplacer une image avec la souris ?
(sous différents navigateurs).

Merci

dimanche 4 septembre 2005 à 21:10:59 | Re : Déplacer un DIV avec une image à l'intérieur

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
envoi ton code, je verrais ensuite...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 4 septembre 2005 à 23:22:42 | Re : Déplacer un DIV avec une image à l'intérieur

flexx

En fait, j'ai trouvé la solution.

Dans la balise img il faut rajouter :
onDragStart="return false;" onMouseDown="return false;"
de façon à indiquer au navigateur que l'on ne réalise pas de drag'n'drop vers une autre appli.

Cette discussion est classée dans : image, souris, déplacer, div, intérieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script pour que mon image dans un bloc Div suive la souris sur un axe y (pas x) [ par crowmaster81 ] Bonjour à tous,je suis webdesigner freelance, je travaille pour un site pour un de mes client. Je fais actuelle le découpage en div.Seulement petit so rollover déclenchant 2 actions dépendantes [ par spray6969 ] Bonjour, Voilà j'ai besoin lors d'un rollover de réaliser 2 actions au sein d'une même div : 1° Acion : l'image de la div dont l'id est cover_projet e Afficher une image dans un popup qui suis la souris au survole d'une image [ par junkily ] Bonjour a tous,voila, j'ai repérer sur un site, une fonction qui me serai bien utile pour mon site...je souhaiterai que au survole d'une image, une au agrandissement d'image au passage de la souris [ par jimmy28 ] Salut a tous,Voilà, j'ai trouvé il y a quelques temps, un bout de code qui me permettait d'agrandir une image au passage de la souris sur sa miniature Info bulle [ par tenced28 ] Bonjour!Je souhaiterai qu'apparaisse une petite fenetre lorque l'on passe la souris sur une image, fenetre donnant des informations sur cette image! J ouvrir une image d'une clé dans une div [ par cosmopolitan51 ] Bonjour.Je construis une page xhtml contenant deux div : "right" qui affiche des photos de pollens, "left" dans laquelle je voudrais qu'un élève puiss drag n drop d'image [ par crasse ] bonsoir !Je suis en train d'essayer de realiser une interface simple de drag n drop d'image mais je n'y parviens pas completement...pour commencer, je Faire apparaître une image avec un passage de souris [ par kouedic ] Bonjour,Je suis en train de réaliser un site internet et sur une page je souhaiterais faire l'application suivante : Le fait de passer la souris sur u div " faux pop up" [ par sand01 ] Bonjour,j'ai une image intégrée dans un div.je souhaite créer un lien dessus ( par clic) qui fait apparaitre une nouvelle image par dessusTout ceci en php +javascript [ par voyages ] bonjour,j'ai des images stocker dans sql et je veux que lorsque le visiteur passe la souris sur l'image que la grosse image change pour celle que la s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales