begin process at 2012 05 29 05:05:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Déplacement d'une image dans une boite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacement d'une image dans une boite

vendredi 18 mai 2007 à 00:24:41 | Déplacement d'une image dans une boite

carteq

J'ai construit un site de Web-Mapping (cartographie interactive). J'ai ajouté une fonction de "glisser-déplacer la carte". Le problème, c'est l'image ne bougeait pas entre les évenements onMouseDown et onMouseUp.

J'ai maintenant réussi à faire bouger l'image entre les deux évenement. Le nouveau problème, c'est que la carte (un .png) sort de son cadre pendant le déplacement. J'ai essayé avec l'attribut CSS z-index, mais ça ne semble pas fonctionner.

Le site: [ Lien ] L'outil de déplacement est celui symbolisé par une main.

Vos suggestions sont les bienvenues!

Merci!

Vincent

Cette discussion est classée dans : déplacement, site, image, boite, carte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de déplacement d'une image [ par chaloup ] Bonjour, voila je cherche a faire un jeu en java mais je n'arrive pas a faire qu'un objet ce déplace en fonction du temps suivant une fonctions mathém popup image [ par swiss_cheese10 ] Salut le people ! Bon alors voici mon prob...Sur mon futur site, j'ai pas mal d'images et j'aimerais que quand l'utilisateur clique sur une image, un Noter une image [ par linoadambre ] J'aimerai bien savoir quel est le script qui permet de noter les script sur ce site...J'aimerai en effet m'en servir pour faire donner une note à des Changer une image sans recharger la page [ par ericsoussan ] Bonjour,Je developpe actuellement un site sur FrontPage (HTML).En raison du nombre important de photos. Il me faudrai un outil permettant à l'utilisat cartes d'invitation [ par SYL20g ] Bonsoir, je cherche à proposer sur mon site un service de cartes virtuelles (ou plutôt un service du genre "conseiller ce site à un ami" avec une imag nombre d'image pour diaporama [ par bosto ] Bonjour,Je suis super débutant et surtout graphiste pas technicien. Ma question est peut etre tres simple mais je ne trouve pas de reponse sur le site arriere plan de mon site : help [ par fairylullaby ] Salut je voudrais mettre une image en arrière plan sur pratiquement toutes les pages de mon site Comment faire pour que celel ci soit non mltipliée ajouter image [ par dragon ] Je suis en train de faire un site admin en php, mais je dois faire une formulaire pour ajouter des itemsjusqu'ici tout vas très bien, sauf les item on mélanger deux scripts [ par levalable ] Bjr à tous :)Je vais aller directement à mon problème... Je vous remerci déjà ;)voilà, je suis webmaster du site www.da-DreamTeaM.Tk. Et en ayant voul Comment créer un ajout de commentaire sur un site (pour une image par ex) [ par motus44 ] Bonjour, Je voudrait permettre aux visiteurs de mon site de laisser un commentaire avec leur nom, leur mail.... Pour donner leur avis sur une photos p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales