begin process at 2012 05 29 05:05:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Déplacement horizontale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacement horizontale

mercredi 23 novembre 2005 à 22:12:12 | Déplacement horizontale

chamhallot

Bonjour, je susi débutant en js et j'aimerais faire défiler horyzontalement un certain nombre d'image lorsque l'utilisateur survol mes boutons (exactement la meme chose que sur bon nombre de site en flash). J'arrive a faire défiler mes images verticalement grace a ce script mais pas horizontalement. Quelqu'un pourrait-il m'aider???

Merci

<script type="text/javascript">
<!--

function verScroll(dir, spd, loop) {
loop = true;
direction = "up";
speed = 10;
scrolltimer = null;

if (document.layers) {
var page = eval(document.elementTexte);
}
else {
if (document.getElementById) {
 var page= eval("document.getElementById('elementTexte').style");
 }
 else {
  if (document.all) {
  var page = eval(document.all.elementTexte.style);
   }
 }
}

direction = dir;
speed = parseInt(spd);
var y_pos = parseInt(page.top);

if (loop == true) {

if (direction == "dn") {
   page.top = (y_pos - (speed));
   } else {

if (direction == "up" && y_pos < 10) {
   page.top = (y_pos + (speed));
   } else {

if (direction == "top") {
    page.top = 10;
    }
   }
}

scrolltimer = setTimeout("verScroll(direction,speed)", 1);
  }
}

function stopScroll() {
loop = false;
clearTimeout(scrolltimer);
}

// -->
</script>

</head>
<body>

<div id="scrollmenu" style="width:200px; height:30px; position:absolute; left:413px; top:44px; z-index:1;">
//BOUTONS HAUT
onMouseOver="verScroll('up','1','true')"
onMouseOut="stopScroll()">&lt;</a>

//BOUTONS BAS
<a href="#"
onMouseOver="verScroll('dn','1','true')"
onMouseOut="stopScroll()">&gt;</a>

</div>

<div id="elementTexte" style="width:300px; position:absolute; left:10px; top:44px; z-index:1;">
MES IMAGES
</div>

jeudi 24 novembre 2005 à 14:34:44 | Re : Déplacement horizontale

chamhallot

Réponse acceptée !
Après concentration extrème, deux neurones de griller, et un cerveau fusiller problème résolu......

Cette discussion est classée dans : page, document, top, direction, speed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de vitesse de scroll, truc de dingue [ par anton_nice ] Salut a tous, tout d abord, et merci pour toutes ces excellentes sources. Voila mon souci: J ai un iframe, dedans j ai fait un scroll avec des fleches execution depuis 1 page sur une autre [ par poutou14 ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment executer un javascript depuis une page html pour que son action se répercute sur une autre page html. Je dét Problème avec les liens relatifs [ par Fab117 ] Salut, L'architecture de mes pages web est du type : Répertoire d'accueil Accueil.htm Menu principal Creer une boîte de dialogue [ par guill76 ] Bonjour, je bute sur un petit pb:J'aimerais ouvrir à l'intérieur de la page de mon site une petite boîte de dialogue afin que l'utilisateur puisse env Changement d'image au clic d'un seul lien [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai créer une fonction en JavaScript qui doit changer une image sur le clic d'1 lien, mais ca marche la 1ère fois et après ca marche +, détection de la fin du chargement d'une page [ par lafolle ] bonjour à tous,j'ai un petit problème.Dans une page X, je cherche à savoir si une page Y a fini de se charger.voici mon code pour attendre la fin du c impression d'un document [ par manale ] bonjour, une petite question sur l'impression d'une page web. est il possible de supprimer les informations en haut et bas de page (le numéro de la p pb avec un popup [ par kun00538 ] bonjour a tousVoila j'ai une page html avec un avatar par default quand l'utilisateur clic sur le bouton pour change d'image j'ouvre une popup pour ac Ouvrir un document Excel à partir d'une page web [ par lynal ] Bonjour à tous !Je ne sais pas où mettre ce post alors je ne mets dans autre.Je souhaiterai pouvoir ouvrir un document *.slk (SYLK) à partir d'une pag Nouvelle popup [ par supertatane80 ] Bonjour voila mon script le probleme quand je clique sur rechercher ça affiche les informations sur la meme page alors que moi je veux que ça l'affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales