begin process at 2012 05 29 05:03:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

deplacement complex en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacement complex en javascript

jeudi 27 décembre 2007 à 22:20:55 | deplacement complex en javascript

Coutchouack

Salut,
ma requete n'est pas très simple
je m'explique :

j'ai un personnage (une image)
une carte (un ensemble de petites images générées par une requete SQL et positionnées
en X,Y)

je voudrai cliquer sur ce personnage puis cliquer à la destination pour que ce personnage se deplace à la destination, (disons que le perso est en X=1Y=1 et que je clique en X=8 Y=8).

là ou cela se complique :
Les cases qu'il traverse on un coeficient de mouvement (c'est à dire que par exemple une case de type herbe coute 1 deplacement et une case foret coute 2, tout ceci est deja dans ma base de donnée, le personnage sa capacité de mouvement, les terrains leur cout, j'ai toutes les variables php désirées etc...)

donc j'aimerai que mon petrsonnage (sur click) se deplace tout seul vers la destination
en prenant le chemin le moins cher et en evitant les cases ou il n'a pas le droit de marcher (un mur par exemple)...

j'arrive pas a pondre le javascript ... au secours Obiwan Kenobi !
vendredi 28 décembre 2007 à 12:24:28 | Re : deplacement complex en javascript

bultez

Membre Club
Bonjour,
    >>j'arrive pas a pondre le javascript
       donne nous l'algorithme au moins...

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»

Cette discussion est classée dans : javascript, requete, personnage, deplacement, complex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deplacement de texte par survol de mouse [ par JMO ] Bonjour,Je suis tout "neuf" en javascript.En testant un exemple du bouquin "html et javascript - chaleat/charnay - page 122" sur le déplacement de tex bouton javascript [ par djelrik ] bonjour a tous,voila j'ai un ptit soucis ,imaginez une simple page html avec un unique boutonj'aimerai lorque je clique ce sur fameux bouton qu'il m'e probleme passage de variable en javascript [ par cheznounours ] Bonjour,j'ai un petit probleme pour recupéré une variablevoici mon code de la page index.htmlet script.jsvar id ="défaut"; Creer une requete post entierement en Javascript [ par mael974 ] Bonjour, j'ai une fonction javascript ou je recupére mes elements se trouvant dans une page. je dois envoyer ces elements a un URL dans cette meme f Pobleme CSS Javascript et AREA [ par shauken ] Bonjour, enfaite de cherche a afficher une image au survole d'une zone de mon image principale. Mais cela ne marche pas. voici mon code: [code=html Comment appeler une variable php dans une fonction d'un fichier javascript [ par momoch2 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci Fichier XSL , récuperer une valeur en javascript [ par lechti62 ] Bonjour j'ai un fichier XSL qui m'affiche sur une page le nom d'un artiste. ça, ça marche c'est pas le problème. Je voudrait récupérer la valeur "ar [Javascript] Superposition images [ par thomas3347 ] Bonjour à tous, Je cherche un petit code en javascript qui me permet de superposer 5 images png de même taille (pour utiliser la transparence)sur une javascript adresse reseau et broadcast [ par choch69 ] bonsoir a tout le monde voila je vous expose mon problème étant actuellement en bts info de gestion j'ai un projet pour demain c'est un calculateur de Supprimer élément javascript [ par tets88 ] Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une tableau en HTML et j'aimerai supprimé les éléments à l'intérieur. Voici une partie de mon code : [code=html]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales