Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Déplacement d'un calque. [ Archives / AU SECOURS !!! ] (LocalStone)

samedi 10 mai 2003 à 18:41:17 | Déplacement d'un calque.

LocalStone

Salut !
Et bien voilà, je cherche à deplacer un calque (DIV) sur l'écran (comme une simple fenetre) avec le curseur de la souris, mais je n'y arrive pas ! A chaque tentative de script, y a tout le temps une erreur ou quoi que ce soit.
Donc si quelqu'un a une piste à me donner, voir un script , un peu d'aide ne serai pas de refus ...
Aidez moi !!!!
Merci !
LocalStone

dimanche 11 mai 2003 à 13:14:19 | Re : Déplacement d'un calque.

mehdibou

Salut,

http://asp-php.net/tutorial/html/behavior.php

^^ ceci correspond tout à fait à ce que tu cherche je pense.

@+ et bonn' prog'

Mehdi

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut !
> Et bien voilà, je cherche à deplacer un calque (DIV) sur l'écran (comme une simple fenetre) avec le curseur de la souris, mais je n'y arrive pas ! A chaque tentative de script, y a tout le temps une erreur ou quoi que ce soit.
> Donc si quelqu'un a une piste à me donner, voir un script , un peu d'aide ne serai pas de refus ...
> Aidez moi !!!!
> Merci !
> LocalStone
>

dimanche 11 mai 2003 à 18:10:01 | Re : Déplacement d'un calque.

LocalStone

Bah merci, c'est sympa de m'avoir aider, mais ça marche pas ! Mais c pas grave, merci de m'avoir aider quand même ! Mais on va trouver ...
LocalStone

Réponse au message :

> Salut,
>
> http://asp-php.net/tutorial/html/behavior.php
>
> ^^ ceci correspond tout à fait à ce que tu cherche je pense.
>
> @+ et bonn' prog'
>
> Mehdi

Cette discussion est classé dans : script, déplacement, calque, orange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java Script help help !! [ par Xiang91 ] Bonjour je dois faire un prog qui permette de changer de calque suivant chaque jour de l'annee. C'est une sorte de calendrier avec un calque par jour. Script comme orange.fr ? [ par nicoprod ] Je me suis toujours demandé comment réaliser des scrolling à l'interieur d'une page html comme par ex. sur le site d'Orange : http://boutiqueprospect. Probleme sur : Script qui affiche un calque a un endroit precis conternant une grand image quand on onmouseover une petite. [ par westernz ] Bonjour, J'ai remixer un script pour que ca marce avec des images, toutefois j'ai un soucis, des que je scorll ma page la grand image se place pas la Déplacement d'un calque [ par Tilix ] alut, j'ai trouvé ce script, permettant d'affiché un calque css quand la souris se trouve sur le lien Code : CSS a Modifier une fausse popup avec calque [ par AnalchiK ] Bonjour à tous,Ma question concerne ce script:http://www.javascriptfr.com/codes/FAUSSE-POPUP-AVEC-EFFET-TRANSPARENCE_41941.aspxDa Script interdiction d'acces au source de la page [ par mohshow ] Bonjour tout le monde,je recherche un script qui permet d'interdire l'acces aux sources de la page affiché.C'est comme interdire le clique droit. Mais aligner images en java script [ par PatrickHumbert ] Bonjour, j'aimerais pouvoir faire qch comme align:center; mais en java script sans passer par le code css. Merci de l'aide. Patrick Zipper un dossier depuis un script .js [ par arnaudb3838 ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'un fichier javascript zippe un dossier existant, et si possible crée le .zip là ou l' fenetre [ par metaleurop ] Bonjour.J'ai mis un menu déroulant dans un script et lorsqu'il s'applique,il ouvre une fenetre (jusque la pas de problème!)mais cette fenetre n'a pas charger une partie d'une page web dans un calque [ par mohamedmimouni ] bonjour je veux un script qui permet d'afficher une partie d'une page web quand le visiteur survole sur le lien.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.