begin process at 2010 03 21 06:49:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Deplacement de calques?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deplacement de calques?

samedi 15 octobre 2005 à 09:55:26 | Deplacement de calques?

benji86446

Bonjour tout le monde!

Ce que je souhaiterais obtenir, c'est un calque qui, une fois la fonction appelée, descende progressivement (deplacement vertical uniquement). Le point de départ serait hors de l'écran tout en haut, puis le calque apparaitrait progressivement (un peu comme un menu dynamique).
Je ne suis encore arrivé à aucun résultat concluant.

Quelqu'un pourrait me donner une piste svp?

Amicalement,

Benjamin

samedi 15 octobre 2005 à 10:57:39 | Re : Deplacement de calques?

bultez

Membre Club

Bonjour,
il faut jouer avec calque.style.top=position verticale
( défini avec style="position:absolute" certainement )
dans une fonction qu'on relance avec un setTimeout
tant que ce calque n'a pas atteint le bas de la fenêtre.
Cordialement. Bul. Site

samedi 15 octobre 2005 à 16:07:50 | Re : Deplacement de calques?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
va voir http://script.aculo.us puis ensuite

Element.hide('monid');
Effect.slideDown('monid');

avec <div id="monid">

Ca doit ressembler à quelque chose comme ca, ou sinon regarde les demos ...

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : calque, deplacement, calques, progressivement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Centrer un calque !?! [ par Phy ] Je n'arrive pas à centrer mes calques "balise " dans ma page. Lors de la redimension de la fenêtre du navigateur le calques n'est plus centré !!!!!!!! pb de calques [ par eax ] bonjour,j'ai une page (une popup avec une taille fixe non redimensionnable) et j'y ai mis plusieurs calques dessusces calques s'affichent ou non suiva retour chariot sur un calque [ par attentio ] bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de faire des retours chariot avec les calques ... je m'explique !j'ai 15 calques de 100px sur 100 px, je affiche vitesse de deplacement d'un calque [ par kartoon ] Bonjour,J'ai besoin d'aide!!!Je souhaiterai savoir comment afficher les coordonnées de la vitesse de déplacement d'un calque (que j'ai deplacer en cli un calque recalcitrant sur Netscape 6 [ par bond007lr ] Salut a tous !! Je suis en train de faire un site et j'ai un souci avec la compatibilité d'un calque sous NN6. Tout est OK dans IE 6, FireFox 1.0 e Help ! Probleme de taille d'image dans popup... [ par franck453 ] Bonjour,J'ai repiqué une partie de code sur un site, car il correspondait bien à ce que je voulais faire...A savoir : au survole d'un lien, afficher l Javascript et Frame (débutant) [ par Misdrhaal ] Bonjour,je vous expose rapidement le contexte :J'ai un fichier txt contenant des coordonnées, je le traite une fois en php qui m'affiche alors des cal Problème avec le positionnement d'un calque [ par sebalex ] Bonjour à tous,Je souhaite insérer un calque qui ne bouge pas selon la taille de l'écran. En fait, je voudrais savoir si je peux l'insérer dans un .J' Deplacement d'une image [ par missceline33 ] Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un tableau contenant une image et je souhaite pouvoir déplacer cette image de manière assez fluide (cet outil e Claque et fonction javascript [ par YnOThAr ] Salut tout le monde !!! Voila j'ai un petit problème. Voila j'ai créer une fonction qui permet, par le biais d'une liste déroulante d'afficher ou masq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales