Accueil > Forum > > > > Déplacement calque et "NomDiv IS NOT DEFINED"...
Déplacement calque et "NomDiv IS NOT DEFINED"...
mardi 10 avril 2007 à 20:42:48 |
Déplacement calque et "NomDiv IS NOT DEFINED"...
|
mardi 10 avril 2007 à 21:53:21 |
Re : Déplacement calque et "NomDiv IS NOT DEFINED"...

nhervagault
|
Réponse acceptée !
Salut
Bando il faut le mettre entre ' ou " c'est l'id de ton div dans ta fonction getElementById Sinon c'est considéré comme une variable donc undefined
Voila
|
|
mardi 10 avril 2007 à 23:17:36 |

mario_a_nantes
|
Réponse acceptée !
Hum, effectivement. M'en vais tester ça... Merci d'avoir pris le temps de regarder ce code nhervagault!!!

|
|
jeudi 12 avril 2007 à 13:44:15 |

mario_a_nantes
|
Réponse acceptée !
Hum, encore et toujours un problème! à la ligne modifiée d'après Nhervagault: " eval(document.getElementById("BANDO").style.left = (doc_width-715)/2 + "px");" Firefox se bloque et la console javascript m'indique "need (ou place, je sais pu) ; before statement"en m'indiquant le "px" de la ligne de code.
j'ai ajouté un parseInt ((doc_with-715)/2). Le problème vient peut être du fait que je veux concaténer un entier avec une chaîne de caractère? j'ai essayé aussi eval("document.getElementById(\"BANDO\").style.left ="+ parseInt((doc_width-715)/2) + "px"); et je ne sais combien d'autres combinaisons sans résultat... C'est où qu'ça cloche????

|
|
Cette discussion est classée dans : doc, document, width, compatible, calque
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
animation JS "au dessus" d'un flash [ par feydakin ]
bonjour, je voudrais faire defiller le script javascript suivant ********* var snowsrc="**image**.gif" var no = 15; var ns4up = (document.layers)
javascript et w3c [ par dadateite ]
j'aimerais faire passer ce script aux normes W3C mais il ne pass epas: /* Snow Effect Script Created and submitted by Altan d.o
probleme javascript + area shape [ par AlexC31 ]
Bonjour, J'ai un code en Javascript qui permet d'afficher des images en fonction de la résolution de l'écran. Si la résolution est par exemple en 10
ajout fonction scroll [ par claudy03 ]
Voilà, j'ai trouvé le script javascript qui suitdans le head :function resizePopUp(monImage, monTitre) {  
Parade au style.width sous FireFox ? [ par Shibo_Sources ]
Bonjour, je découvre à peine toutes les possibilités qu'offre le javascript ce qui explique mon niveau (je ne me suis pas trompé de section au moins :
[AIDE]Problème avec un calque et fonction Onmouseover ? [ par masta64 ]
Bonjour à tous, voila je débute et je suis entrain de construire mon site perso et je me trouve devant un probléme que je n'arrive pas à regler et ca
Est bien le type document ? [ par fregolo52 ]
Bonjour,Je reprends un code source d'un composant XPCom FireFox, donc, dll + js.Dans le js, il y a dans une fonction :doc.bodydoc.forms.lengthdoc.defa
Script Automne [ par potaba ]
Bonjour !!!! J'ai trouvé une superbe script en rapport avec l'automne pour mon forum mais il n'est que compatible avec Internet explorer Est-ce q
Problème pop-up Internet Explorer [ par qwhat ]
Bonjour,J'ai pas mal cherché, mais je ne trouve pas pourquoi mon popup ne fonctionne pas sur IE. C'est un popup qui doit se redimensionner automatique
Surligner un mot clé sur une page à partir d'une toolbar [ par Chisai ]
Bonjour, Je veux faire un stabilo, a peut près comme celui proposé dans la toolbar de google. Voici ce que j'ai: -------------------------------------
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|