begin process at 2012 05 29 05:03:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

[DEPLACE]Select avec possibilité d'ajout par formulaire pour gestion disques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPLACE]Select avec possibilité d'ajout par formulaire pour gestion disques

mardi 3 octobre 2006 à 11:40:14 | [DEPLACE]Select avec possibilité d'ajout par formulaire pour gestion disques

gandalf76fr

Membre Club
Bonjour, Je suis débutant malgré moi an Ajax, ma spécialité étant le php/mysql. Suite à une demande je suis en train de travailler sur un script de gestion de disques. Celui ci fonctionnait bien en php /mysql mais il y avait une page pour gérer les disques, une pour gérer les groupes, une pour les labels.... Or l'utilisateur de ce script voudrait tout sur la même page. Donc mon idée est que dans chaque listes de la page gestion de disque (groupe, label...) il y ai en premier l'option ajouter, et que si celle ci est sélectionnée, il doit s'afficher à droite de la liste un formulaire pour ajouter le groupe, label... correspondant. Selon les recherches que j'ai effectuées, Ajax devrait me permettre ceci. Mais hélas je ne connais si Ajax, ni java script. Malgré tout, j'ai trouvé sur Internet le moyen de lier des listes ensembles (les options de la 2eme dépendant de la sélection de la première). Par contre pas moyen d'afficher un nouveau formulaire à coté du premier (et son script de traitement) si l'option nouveau est sélectionnée. Pourriez vous m’aider SVP à trouver une solution à cet épineux problème. Par avance merci, Cordialement.
mercredi 4 octobre 2006 à 08:13:09 | Re : Select avec possibilité d'ajout par formulaire pour gestion disques

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je redirige sur le forum javascript.
Sinon, bah faut y aller en DOM.

Cette discussion est classée dans : script, formulaire, gestion, ajax, disques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle liste de formulaire [ par gwerz ] Bonjour,Je cherche un script très simple, permettant d'obliger les internautes à selectionner une option dans une liste, sinon le formulaire ne se pos Verfication formulaire [ par iomega ] Bonjour à tous, j'ai un script qui me permet de vérifier si dans mon champs txtj1je n'ai pas saisi un nombre 9. mais je dois tester sur 31 champs c'es formulaire devis [ par thomas14061406 ] bonjour,Je recherche un script tout simple (enfin pas pour moi) afin d'aider mon pere a la creation de son site web.Pourriez vous me faire un devis po Formulaire : actualiser les case immédiatement après changement [ par daynos ] Voici un petit script tout simple poiur expliquer un problème très bête ;). L'idée est de modifier la valeur d'un ou plusieurs éléments de formulaire Pb avec un script associé a un formulaire [ par mojito84 ] bonjour,j'avais demandé il y a peu un script permettant de faire interagir deux liste de selection.Le script marche nickel. vous le trouverez ici :htt Validation formulaire paralysée... pourquoi ??? [ par pyranhaz ] Bonjour,J'utilise depuis 2 ans le script de validation de formulaire ci-dessous (emprunter à Frontpage) et voilaà que je fais des changements (comme à Verification de formulaire [ par kantziko ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec un script tout bête... Il s'agit d'une vérification d'un formulaire html pour bien avoir certains champs remp Aide pour réaliser un script pour vérifier que le formulaire est correctement rempli avant l'envoi ... [ par rem78 ] Bonjour,Voilà j'ai fait un formulaire mais je n'arrive pas à y intégrer un script qui me permeterai de vérifer que les champs, nom, email, message soi téléchargement à partir d'un formulaire [ par f2aie ] Bonjour, j'ai besoin d'aide.Dans un formulaire j'appelle un script php qui me fait une extraction d'une base et me propose de télécharger ce fichier.l souhaite un script qui envoie le formulaire et affiche la page de remerciement [ par norman bates ] Salut tout le monde, je bosse sur un site et comme je n'y connais rien au web, car je suis plus développeur win32, je recherche un script asp ou javas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales