begin process at 2012 05 29 05:03:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

[DEPLACE]Select avec possibilité d'ajout par formulaire pour gestion disques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPLACE]Select avec possibilité d'ajout par formulaire pour gestion disques

mardi 3 octobre 2006 à 11:40:14 | [DEPLACE]Select avec possibilité d'ajout par formulaire pour gestion disques

gandalf76fr

Membre Club
Bonjour, Je suis débutant malgré moi an Ajax, ma spécialité étant le php/mysql. Suite à une demande je suis en train de travailler sur un script de gestion de disques. Celui ci fonctionnait bien en php /mysql mais il y avait une page pour gérer les disques, une pour gérer les groupes, une pour les labels.... Or l'utilisateur de ce script voudrait tout sur la même page. Donc mon idée est que dans chaque listes de la page gestion de disque (groupe, label...) il y ai en premier l'option ajouter, et que si celle ci est sélectionnée, il doit s'afficher à droite de la liste un formulaire pour ajouter le groupe, label... correspondant. Selon les recherches que j'ai effectuées, Ajax devrait me permettre ceci. Mais hélas je ne connais si Ajax, ni java script. Malgré tout, j'ai trouvé sur Internet le moyen de lier des listes ensembles (les options de la 2eme dépendant de la sélection de la première). Par contre pas moyen d'afficher un nouveau formulaire à coté du premier (et son script de traitement) si l'option nouveau est sélectionnée. Pourriez vous m’aider SVP à trouver une solution à cet épineux problème. Par avance merci, Cordialement.
mercredi 4 octobre 2006 à 08:13:09 | Re : Select avec possibilité d'ajout par formulaire pour gestion disques

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je redirige sur le forum javascript.
Sinon, bah faut y aller en DOM.

Cette discussion est classée dans : script, formulaire, gestion, ajax, disques