begin process at 2012 05 29 05:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

[DEPLACE]redirection frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPLACE]redirection frame

jeudi 22 juin 2006 à 14:53:41 | [DEPLACE]redirection frame

gabs77

bonjour, g un petit pb
g fais un site en frames
et g fait un menu dans une frame et le contenu dans l autre frame
le menu differe selon la persone logué
le pb est que lorsque je me delog il y a une redirection pour la page de contenu mais le menu ne change pas elle reste comme logué
 voici mon index.php :
==============
<frameset cols="150,*" frameborder="no" framespacing="0">
<frame src="menu.php"></frame>
<frame src="authentification.php" name="princi"></frame>
</frameset>

voici le lien de delog dans mon menu :
===========================
<p align="center"><a href="authentification.php?erreur=logout" target="princi">Déconnexion</a></p>

voici ma page authentification.php :
========================
if(isset($_GET['erreur']) && $_GET['erreur'] == 'logout')
 { // Test sur les paramètres d'URL qui permettront d'identifier un contexte de déconnexion
 $prenom = $_SESSION['prenom']; 
 session_unset("authentification");
 header("Location:authentification.php?erreur=delog&prenom=$prenom");
 }

la page authentification est la page centrale permettant e se loger et de recevoir les messages d erreur a afficher au dessus du script de log comme par exemple mauvais log ou delog

il me faudrait une redirection qui agit sur les 2 frames et qui puisse afficher les messages d erreur sur la page principale
vendredi 23 juin 2006 à 08:10:31 | Re : redirection frame

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il faut que tu raffraichisses ta frame via javascript.
vendredi 23 juin 2006 à 13:30:55 | Re : redirection frame

gabs77

effectivement j y est pensé mais seulement je ne suis pas parvenu a trouver comment on fait

vendredi 23 juin 2006 à 13:36:12 | Re : redirection frame

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
NomDeLaFrame.reload(), un truc dans le genre.

Cette discussion est classée dans : menu, page, erreur, redirection, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ] Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com MENU [ par lolokill666 ] G un probleme. G une page des cadre, la page principale "mainFrame" a des barres de défilement. Mais le menu n'en as pas car je trouve que ca ferait t komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu fenetre déroulante horizontale avec menu [ par ilimo ] bonjour,comment créer dans une page, une fenetre déroulante ( quand on touche le bord gauche de la page ouverte avec la pointe de la souris ) contenan Menu que l'on deplace dans la page [ par oni0013 ] Bonjour,Je voudrai savoir si il est possible de mettre dans une page web, animation flash et de pouvoir la deplacer a l'aide d'un drag-and-drop. Merci fermer un menu qui possède trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s Liste déroulante reste au dessus du menu [ par htitus ] J'utilise un menu escamotable téléchargé sur votre site, et vous remercie de tous ces scripts disponibles.Le menu fonctionne très bien, et je l'ai per pb avec un menu [ par cristina49 ] Salutje suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ...j'ai utilisé un menu en java script pour présenter des appel menu dans page htm [ par jona92 ] J'ai un menu crée en javascript et je souhaite l'intégrer dans une page HTM mais sans que le détails soit inclus dans cette page mais dans un fichier des ptites questions de debutants [ par skyhead ] BonjourVoila queslques questions :-J'ai cree une barre de menu en haut de pa page (horizontal), quand je clic sur un bouton ca deroule un menu, ca vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales