begin process at 2012 05 29 05:02:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

[DEPLACE]PopUp dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPLACE]PopUp dynamique

mercredi 4 octobre 2006 à 10:24:37 | [DEPLACE]PopUp dynamique

youda

bonjours,
quelqu'un m'aide svp,
je voudrais avoir une solution ou un truc.
en effet  j'ai un lien qui ouvre un popup je veut que chaque fois je clique sur le lien le popup s'ouvre dans une nouvelle fenetre en gardant la premiére popup ouverte
merci de m'aider.

mercredi 4 octobre 2006 à 10:47:46 | Re : [DEPLACE]PopUp dynamique

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

>>je voudrais avoir une solution 
      on va essayer de répondre...

>>je veut que chaque fois je clique sur le lien le popup s'ouvre dans une nouvelle fenetre 
      je veux, je veux... t'es marrant toi, et si ce n'est pas possible ?
      je voudrais, comme au dessus était nettement mieux !

la réponse : mettre le 2ème paramètre du window.open différent à chaque fois.
      window.open("page","Equivalent_du_target".....
      attention, pas de caratères bizarres ni d'espaces ( enfin, pour IE )

Cordialement    Bul    [
mon Site]    [M'écrire]
mercredi 4 octobre 2006 à 13:58:08 | Re : [DEPLACE]PopUp dynamique

youda

Réponse acceptée !
merci bultez

Cette discussion est classée dans : ouvre, dynamique, lien, popup, deplace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien + popup + redirection [ par apz ] salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira Taille d'ouverture de popup selon l'IE [ par eka ] Bonjour,j'ai un pb concernant l'ouverture des popups, sur un IE 6.0 la popup s'ouvre à plein ecran, et les autres versions elle s'ouvre selon les para j'en peu plus de cette liste [ par mizereu ] Voila, j'suis plutot graphiste que devellopeur et je cale sur un problemùe de liste :J'ai une liste de 5 ou 6 items, et je voudrais qu'a la selection inseré un lien dans un popup en java ... [ par sohan57 ] Salut, QQ1 sait comment je peux insérer un liens dans le code suivant :<a href="Galeries/Le%20Groupe/index.htm" onClick="alert ('Encore plus de photos lien dynamique [ par cedricdric ] salut,pardon si m'a question parait idiote, je debute.Je souhaiterais par l'intermediaire de diverses photos de ma home page, acceder a une fenêtre co aaaarrghhhh!!!!! [ par jvaipasypasserdixans ] bon je suis sur ce truc depuis 5h et il me faut trouver maintenant , c'est plus possible.j'ai créer une page d'acceuil pour mon site en html et un bou Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous popup par lien image [ par morbidecourgette ] bonjour a tous , j ai bien cherche ,j y arrive po :Pvoila je voudrai savoir le code pour faire un popup en cliquant sur une image, et je voudrais qu e lien dynamique [ par mlelorra ] salutj'ai un problème qui a l'air vraiment tout betej'ai un lien avec et j'aimerais que le lien soit "dynamique", c'est a dire que le lien soit calcul lien dynamique avec autre site [ par cubalook ] BonjourSur mon site je souhaiterais mettre une page météoJe voudrais savoir comment si je clique sur mon site sur un lien météoouvrant une page que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales