begin process at 2012 05 29 05:02:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

[DEPLACE]limite de caractere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPLACE]limite de caractere

mercredi 8 novembre 2006 à 11:32:54 | [DEPLACE]limite de caractere

gazalii

Bonjour,
je viens de developper une fonction qui calcule le nombre totale des caracteres sur un champs je veux ajouter a cette fonction un test qui controle si le caractere saisi est "saut a la ligne" si ce le cas je l'interdit mais j'arrive pas a le faire y a t il quelqu'un qui peut m aider voici la fonction que j'appele

function textCounter(field, countfield, maxlimit) {
if (field.value.length > maxlimit)
{field.value = field.value.substring(0, maxlimit);}
else
{countfield.value = maxlimit - field.value.length;}
}

j'appele cette fonction de
<td height="94"><textarea name="desc" id="desc" class="inputpopup" onKeyDown="textCounter(this.form.desc,this.form.remLentext,20);"
      onKeyUp="textCounter(this.form.desc,this.form.remLentext,20);"></textarea>

merci

mercredi 8 novembre 2006 à 18:36:37 | Re : [DEPLACE]limite de caractere

gazalii

j ai ajoute un test
if (field.value==13 ) mais ca n a rien donné

Cette discussion est classée dans : fonction, caractere, value, field, maxlimit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction avec parametres [ par lotr ] Bonjour,Voila mon pb : j'utilise une fonction JS qui rend une liste selectionnable/deselectionnable selon qu'une checkbox est cochee/decochee.Ma fonct Fonction qui déconne !!! [ par rasjah ] Bonjour, j'ai fait une fonction javascript qui verifie deux valeur mais lors du chargement de la page, j'ai une erreur que je ne trouve pas.Si kelk1 c Fonction ajout d'un point final : Votre avis. [ par Mike Phoenix ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je viens de créer ma première fonction tout seul.Elle fonctionne très bien, mais je ne suis pas certain d'avoir pro l'attribut value des type="file" fout la merde !! [ par JahSon777 ] Boujour, J'ai un probleme, je voudrais pouvoir changer lattribut value d'un type="file" par une adresse url, mais le probleme cest que dès que jacced Transfère de variable vers fonction [ par nashoy ] Bonjour à tous,J'ai un petit problerme ; donc voila en fait j'ai une fonction (que j'ai simplifié ci dessous), donc en fait j'aimerai tout simplement pb avec 2 fonction [ par jackrichard ] salut a tous j'ai un problème que je ne comprend pas j'ai une première fonction qui se déclenche a chaque fois que le focus change de position dans mo [Formulaire] Reduction [ par Loser ] Bonjour @ tous je voudrais pouvoir réalisé un formulaire avec calcul automatique je m'explique : j'ai un formulaire HTML de ce type : ... SOUS-T fonction et document.formulaire.xxxxx.value [ par skalarache ] Bonjour,Alors voila j'ai une fonction javascript qui me permet de récupérer certaines infos sur la validation d'un formulaire.Seulement, pour être uti combiner deux fonctions javascript [ par marcozambezi ] bonjour,je n'arrive pas à combiner deux fonctions. L'une convertit "en direct" une valeur dans différentes unités, l'autre me permet simplement d'util Function SQL ? [ par Noel92 ] Bonjour à tous,Je fais un formulaire qui fait appel à la fonction Comment (ci-dessous) dans un select OnChange. L'idée est d'avoir un prix unitaire et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales