begin process at 2012 05 29 05:02:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

[deplace ]Lien vers .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[deplace ]Lien vers .exe

mercredi 7 février 2007 à 09:46:30 | [deplace ]Lien vers .exe

kenar

Bonjour,
Je voulais savoir comment créer un lien vers un fichier *.exe à partir de ma page php ou html...
Par exemple un lien qui me lance la calculette windows quand je clic dessus...
@+
mercredi 7 février 2007 à 12:49:00 | Re : [deplace ]Lien vers .exe

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

j'ai déplacé ta source vers Javascript !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

mercredi 7 février 2007 à 14:12:55 | Re : [deplace ]Lien vers .exe

bultez

Membre Club

Bonjour,

une page php ça n'existe pas. le php sert à créer une page html.

un lien ? <a href="exec"...> ?
                certains  navigateurs  proposeront le téléchargement ou l'exécution
                d'autres l'interdiront purement et simplement, je pense.
                avec IE, possible en utilisant ActiveX.

cet exécutable est sur le micro du "client" ? sur le serveur ?

on peut piloter/lancer un exécutable ( pas dans tous les cas de figures ! )
       mais coté client ou serveur ?

pas sûr de ce que tu veux réellement

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

mardi 13 février 2007 à 19:01:18 | Re : [deplace ]Lien vers .exe

astuces_jeux

c'est bête :
<a href="http://www.tonadresse.ext/fichier.exe">...</a>
Voilà

jeudi 18 octobre 2007 à 13:00:18 | Re : [deplace ]Lien vers .exe

sdef

bonjour      

je voudrais faire exactement la même chose, ouvrir outlook depuis un lien sur mon site intranet, mais pas pour juste envoyer un message, pour ouvrir l'application compléte.

pour donner plus de detail, l'executable se trouve sur les ordi des clients et
nous utilisons IE comme navigateur

Cette discussion est classée dans : exe, lien, deplace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment exécuter une commande à l'interieur d'un .exe via un lien? [ par yanngordon ] Mon but est de lancer une map d'un jeu juste en clikant sur un lien d'un site, j'arive à lancer le .exe mais il faut charger la map automatiquement y [DEPLACE]PopUp dynamique [ par youda ] bonjours,quelqu'un m'aide svp,je voudrais avoir une solution ou un truc.en effet  j'ai un lien qui ouvre un popup je veut que chaque fois je clique su lien [ par lauxia ] bonjour  Je voudrais savoir comment faire pour que le soulignage sous un lien ne s'affiche pas.merci envoie d'une donnee par un lien [ par ghaniacha ] bonjourjé un p'tit pb en page jsp contient un edit et un boutton et un lien lorsque j'envoie la donnée rentrée  dans l'editeur en cliquant sur le lien envoie d'une donnée a partir d'un lien hypertext+javascript [ par ghaniacha ] bonjour j'ai un probleme, dans la premiere page jsp j'ai un editeur,un boutton et un lien hypertext lorsque je clique sur le boutton pour envoyer une Installation d'une page à partir d'un lien [ par pascalshibba ] Tout d'abord,merci de m'acceuillir sur ce site qui à l'air fabuleux en termes de programmation.Je suis un petit pompier néophite en codes etc...qui dé ligne de commande dans lien hypertexte [ par sapakus ] Bonjour,Pour une page web local, je souhaite pouvoir déclencher une radio en ligne avec vlc media player en cliquant sur un lien.L'idée est :C:\Progra Valider l'appui sur un lien. [ par lolpop ] Bonjour,je vous explique mon probleme.Je créé une page pour vérifier qu'une personne clique bien sur le lien de la page ouverte.J'ai une page en frame [DEPLACE]définir un temps entre chaque post ? [ par Loser ] Bonsoir,est ce que c'est possible de faire un système de temps entre chaque post ? (l'utilisateur devra attendre temps de minute avant de poster)le to recupération de donées javascript PHP et BDD [ par sauvageon93 ] Bonjour,je voudrais récupérer les valeur entré dans une BDD pour faire le menu automatiquement avec un rollover.Je souhaite donc utiliser du javascrip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales