begin process at 2012 02 13 12:00:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

[DEPLACE]définir un temps entre chaque post ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPLACE]définir un temps entre chaque post ?

mardi 7 novembre 2006 à 18:17:08 | [DEPLACE]définir un temps entre chaque post ?

Loser

Bonsoir,

est ce que c'est possible de faire un système de temps entre chaque post ? (l'utilisateur devra attendre temps de minute avant de poster)
le tout sans passer par mysql ?

Quelqu'un qui cherche à comprendre
mercredi 8 novembre 2006 à 08:20:58 | Re : définir un temps entre chaque post ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

oui, via javascript : tu peux faire un disable sur le bouton de soumission, après une soumission, pour X secondes.
mercredi 8 novembre 2006 à 08:21:23 | Re : définir un temps entre chaque post ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
D'ailleurs, je redirige sur le forum js
mercredi 8 novembre 2006 à 13:20:39 | Re : [DEPLACE]définir un temps entre chaque post ?

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
la solution de malalam est valable mais il en existe d'autres comme placer une valeur date heure dans la session de l'utilisateur à tester avant chaque post et à mettre à jour après chaque post. Nickadele

Cette discussion est classée dans : temps, post, définir, deplace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Définir un temps de chargement d'une page [ par Anthotill ] Salut à tousJ'ai une demande particulière à faire, puisque je souhaiterais connaître une solution pour définir un temps avant de charger une page..En Descente/Monter ScrollBar en meme temps [ par Sannazzarotiti ] Bonjour, j'ai 2 bloc div qui affiche un scrollbar grace a la proprieter css overflow. J'aimerait que si l'on descende une scrollbar, sa fasse la meme [DEPLACE]variable definie par la position de la souris [ par Ankaa1988 ] Bonjour a tous, je suis en train de me débattre pour trouver le moyen de modifier une variable en fonction de la position de la souris. je m'explique [DEPLACE]petite aide en php [ par termifr ] salut voila quel est la commande pour calculer le nombre d'action sur une page??je m'explique:un header et un corp : a chaque fois que l'on clique sur Quels sont les moyens pour encoder plusieurs éléments en même temps [ par way2web ] Quels sont les moyens mis à la disposition du programmeur pour encoder plusieurs éléments en même temps en javascript? Quels sont les avantages et inc mise a jour de listes deroulantes lorsque on a choisit un type [ par eclipse012 ] bonjour a toutes a a tous !! j'ai besoin d'aide concerant la mise a jour de listes deroulantes avec javascript voila, je gere un systeme [deplace ]Lien vers .exe [ par kenar ] Bonjour,Je voulais savoir comment créer un lien vers un fichier *.exe à partir de ma page php ou html...Par exemple un lien qui me lance la calculette [DEPLACE]java scripte [ par jifa ] SOS....je veus integre du text arabe au scripe mais je n'arive pas esqu'il y a une solution pour vriable par post xmlhttprequest [ par lespleiades ] salut tout le monde, bon dejas je connait que le php, j essaye d'utiliser ce script qui a l'air genial.http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=39282m Perte de fenêtre parent lors de superposition [ par cousinlol ] Bonsoir,J'ai un script A qui ouvre une fenêtre B avec "window.open" La fenêtre B ouvre la fenêtre C De façon aléatoire C faisait disparaître B. C'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales