begin process at 2010 03 21 17:36:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

[DEPLACE]Créer une horloge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPLACE]Créer une horloge

vendredi 21 juillet 2006 à 14:31:23 | [DEPLACE]Créer une horloge

nokia3200

Bonjour je me présente je suis FuGiTsU et je commance le html depuis pas longtemps ton j'aimerais savoir une chose sur le php: j'aimerais afficher l'heure avec des image qui change toute les seconde pour l'heure xx:xx:(xx)<-- sa change toute les seconde mais sa va pas recharger la page quand meme alors je ne comprend pas comme cela ce fait il j'aimerais des explication merci de m'éclairé sur la voie du php :)

FuGiTsU  everchat.org:6667 <--- mIRC

vendredi 21 juillet 2006 à 15:16:50 | Re : commancement php (heure img)

pcgpegase

Bonjour,

Ce n'est pas du PHP mais du javascript !
Va faire un tour sur www.javascriptfr.com

Bye

vendredi 21 juillet 2006 à 18:28:39 | Re : [DEPLACE]Créer une horloge

nokia3200

Réponse acceptée !
je suis desoler j'ai eu un bug de site j'ai posté ici alors que je ne l'avais pas demander mais c'est rien désolé

FuGiTsU  irc.zen-attitude.org

Cette discussion est classée dans : créer, xx, horloge, deplace, fugitsu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un calendrier et une horloge [ par plumetine ] J'aimerai savoir comment peut-on créer un calendrier et une horloge avec imageet animation.Dans l'attente d'une réponse,je vous souhaite une bonne jou Création d'un petit jeu labyrinthe [ par Sibelle07 ] Salut j'aimerait créer un labyrinthe en javascript , avec une image comme personnage mais ce personnage je voudrait que sa soit crash bandicoot , mais je cherches comment créer une barre d'outil avec des liens spéciaux [ par astuces_jeux ] Bonjour, <FONT Créer des liens classique [ par astuces_jeux ] Bonjour je cherches comment créer  des liens classiquepouvez-vous me dire comment on fait merciAstuces-jeux  <A href="javascript Claque et fonction javascript [ par YnOThAr ] Salut tout le monde !!! Voila j'ai un petit problème. Voila j'ai créer une fonction qui permet, par le biais d'une liste déroulante d'afficher ou masq Créer un menu [ par astuces_jeux ] Bonjour,j'aimerai faire un menu (fichier/edition/affichage/outils/?) (on trouve ce menu sur internet explorer en desous de la barre de titre et on le Comment créer un ajout de commentaire sur un site (pour une image par ex) [ par motus44 ] Bonjour, Je voudrait permettre aux visiteurs de mon site de laisser un commentaire avec leur nom, leur mail.... Pour donner leur avis sur une photos p installation d'une horloge (aide) [ par le blogueur ] recherche personne pouvant m'aider et m'expliquer comment mettre une horloge qui suit le curseur sur un blog msn.je sais passer en mode EDIT IT ! mais pour affiché horloge qui passe dans un .js [ par lasurprise1 ] lasurprise1bonjour,j'ai un petit problème je voudrais affiché des horloges avec un fichier .js voici le fichier.js document.write('http://eclatlunaire Créer un menu cliquable dans une popup [ par khivet ] Bonsoir, Est-il possible de créer un menu cliquable (avec liens vers pages html) dans une popup ? Concrètement, j'aimerais avoir le même système qu'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales