begin process at 2012 05 29 05:01:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

[DEPLACE]code pour defilement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPLACE]code pour defilement

jeudi 20 juillet 2006 à 14:41:15 | [DEPLACE]code pour defilement

mike501

Bonjour, j ai un code qui me permet d afficher une barre de news mais le souci c est que le defilement est horyzontale et je le voudrai verticale
comment faire quel est le code et ou le mettre

Voici le code

<form method="post" action="page.php">
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" style="border-collapse: collapse" bordercolor="#111111" width="100%">
  <tr>
<td width="20%">
<?
//vous choisisez les categories que vous vouliez. Ds cet exemple j'ai choisi "news,acualités,informatique et sport". Vous pouvez choisir autant que vous vouliez!!!
?>
<select name="categorie">
<OPTION selected>News
<OPTION>Actualités
<OPTION>Informatique
<OPTION>Sport
</OPTION></SELECT>
<input type="submit" value="ok">
</td>
    <td width="80%" bgcolor="#000000">
<font color="#FFFFFF">
<marquee scrollamount="4">
<?
//"<marquee>" sert à faire défiler le texte
//on inclue le fichier de config
require("config.php");
//on se connecte au serveur
$db=mysql_connect($server,$user,$pass)or die("Erreur de connexion");
//on selectionne la base
mysql_select_db($base,$db)or die("Erreur de selection de base");
//on lance la requete de selction par categorie "news" sera affichée par défault ds mon exemple
$req=mysql_query("SELECT * FROM newsbycat WHERE categorie='$categorie' OR categorie='news'  Order By id Asc");
//}
//on affiche le resultat
while($res=mysql_fetch_array($req))
{
print'
<font color="#00ff00">
~.::{[F BNKCM]}::.~</font>&nbsp;&nbsp;&nbsp; <b>'.$res[news].'</b>&nbsp&nbsp;<font color="#ffff00">Par</font>&nbsp;:&nbsp;&nbsp;<b>'.$res[auteur].'&nbsp;</b><font color="#ffff00">Le</font>&nbsp;'.$res[date].'&nbsp;&nbsp;&nbsp;<font color="#00ff00">~.::{[F BNKCM]}::.~</font><font color="#ff0000">'.$res[categorie].'
</font>
';
}
mysql_close();
?>
</marquee>
</font>
</marquee>
</td>
  </tr>
 <tr>
    <td width="100%" colspan="3">
</td>
  </tr>
</table>
</form>
jeudi 20 juillet 2006 à 16:52:03 | Re : [DEPLACE]code pour defilement

bultez

Membre Club
bonjour,
    DIRECTION="left" ou "right" ou "up" ou "down" dans
      la balise marquee
    pas de doc ? car toutes le disent.
cordialement   Bul   
Site

Cette discussion est classée dans : code, mysql, news, nbsp, categorie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redimention d'un tableau [ par BirD ] salut tout le monde,voila, pour un site, je dois faire un sorte que quand je clique sur un tableau, il prenne une taille que je définit.Le code que j' A l'aide rollover image [ par zizou94 ] Bonsoir à tousJe fait appel à toute la communauté pour m'aider.voila monsouci. je n ai mais alors jamais programmé en javascript et j'essaie de me déb le javascript... [ par fubullrot31305 ] salut tout le monde ! voila, j'ai trouver ceci en prenant le code source d'une page :     & liste deroulante qui vont de pair ! [ par bleyboyred1 ] Bonjour !!J'ai trouvé beaucoup de problèmes identiques sur le forum mais je n'ai trouvé aucune reponses qui me convienne pour mon problème !! donc voi Appel d'une fonction AJAXdans une boucle [ par arwen88 ] Bonjour,Je suis débutante et je rencontre actuellement une difficulté. Je souhaite afficher une liste quand je clique sur un bouton radio et une autre Pb js : objet requis [ par ksngov ] Bonjour, Est-ce que qq'un peux m'aider. J'ai un pb d'objet requis dès que j'utilise la liste deroulante "CODE_MARCHE_CLI". Y'a un erreur d'objet requi menu dynamique [ clearInterval() ] [ par mimagyc ] Bonjour,Je souhait mettre un place un simple agrandissement en largeur(width) d'une balise et la reduire lorsque la souris sors de la balise.J'utilis Categorie et sous-categorie [ par ABF ] Bonjour, J'aimerais faire un formulaire pour réaliser une chose dans le genre : [code=html]http://www.topannonces.fr/petites-annonces--ile-de-france. Bouton radio et recuperation de valeurs [ par akh550 ] <link rel="Fi message de confirmation [ par marocmarocmaroc ] Bonjour,j'ai créé un code sert à eviter les doublons dans ma table voilà le code { $connect=mysql_connect("localhost", "root", "") or die ("Eche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales