begin process at 2012 05 29 05:00:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

demande de script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de script

lundi 19 juin 2006 à 00:53:06 | demande de script

nikki113

bonsoir,
je me permets de vous demander un script car je ne connais rien au javascript. Actuellement j apprends le PHP et cela n est pas encore le top.
Seulement voila j aimerai faire un truc et on m a dit qu en PHP c est impossible qu il faut le faire en javascript.
Donc j explique :
page A = inscription  page B=resultat
les membres s inscrivent sur la page A et 15min apres ils peuvent aller voir les resultats sur la page B.
sur la page A une requete sql affiche les membres au fur et a mesure qu ils s inscrivent (cela est deja en place)
sur la page B une requete sql affiche les membres en fonction de leur point (cela est deja en place)
comment faire pour que tous les quarts d heures la page A soit mise a jour (c est a dire supprimer le contenu de la table) et les resultats s affichent sur la page B et ainsi dessuite tous les quarts d heures.

en fait les pages sont décalées d un quart d heure . une actualisation manuelle par le membre ne me pose aucun probleme.

Si vous avez des questions ne vous genez pas.
Merci par avance

p.s: je ne sais pas si c est le bon theme désolé si je me suis trompé

lundi 19 juin 2006 à 12:42:22 | Re : demande de script

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, avant de poser une question, passe par le mode recherche, ex : http://www.javascriptfr.com/recherche.aspx?r=Refresh&tr=source Nickadele
lundi 19 juin 2006 à 13:26:20 | Re : demande de script

nikki113

je te remercie de ta reponse. J ai lu les lien de ton lien et je n ai pas trouvé ce que je cherche ou alors pas compris le systeme
merci
mardi 20 juin 2006 à 11:28:55 | Re : demande de script

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Moteur de recherche tu utiliseras ! Jamais solution toute prête tu ne trouveras ! Idées des autres tu utiliseras ! Solution tu auras ! Nickadele

Cette discussion est classée dans : script, javascript, page, demande, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide svp en javascript [ par Rolrol ] Bonjour,Je débute en jscript et j'essaie d'adapter un script de calcul d'age que j'ai trouvé sur ce site, mais je n'y arrive pas (gros débutant...) al appeller une script [ par poitierjohan ] Bonjour,Est-il possible d'appeller un script (écrit en JavaScript) qui est en dehors de ma page hmtl??Autrement dis, que ma page web dans laquelle je javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page Appel de page php [ par cedriclomb ] Bonjour, Je cherche a faire un script javascript qui appellerai une page php Pourquoi ne pas faire du php direct vous allez me dire ? Et bien c'est to executer un script en fin de chargement de la page [ par HackPac ] Lu all !Je possède un système d'échange de bannière. Les membres mettent un code sur leurs page pour afficher aléatoirement les bannières des autres s Javascript unobtrusive [ par duterte ] Bonjour, Débutant en javascript, j'ai créé un script très utile pour afficher du contenu dynamique dans plusieurs div à la demande. Je souhaiterais re demande d'info jquery [ par stomy95 ] Bonjour a tous, Depuis quelque jours je recherche sur google un script un carrousel avec jquery mais je sais pas le nom exacte donc forcement mes rec demande script loupe [ par eviljack ] Bonjour ! j'espère etre dans la bonne section. Je cherche un script (ou autre) pour ajouter une fonction de loupe qui suis le curseur sur mon site. Je Script dans une article Joomla- possible? [ par MartinM29 ] Bonsoir, Je suis entrain de faire un site avec Joomla 1,5. La page d'acceuil comporte une article avec une image d'un carte de France avec les dépar Comment fonctionne ce script ? [ par Chambreclose ] Bonjour/bonsoir Je ne sais pas si ce que je vais demander est autorisé... mais je tente ma chance, mes excuses si je suis dans l'erreur. De même si ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales