begin process at 2012 05 29 05:00:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

demande reponse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande reponse

mardi 6 avril 2004 à 12:45:06 | demande reponse

ihssanek

svp je travaille avec dreamweaver Mx et je voudrais lier un objet select avec une requete sql et balancer le resultat ds un autre objet select
exemple:une liste/menu contenant les couleurs(rouge par ex) et je voudrais afficher dans le 2eme juste les objets qui ont la couleur rouge.Merci d'avance
mardi 6 avril 2004 à 15:16:55 | Re : demande reponse

bultez

Membre Club
Bonjour
ici forum javascript
pas dreamweaver Mx, ni php/mysql
voir forum php.
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : objet, demande, select, rouge, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ordre des options dans un select [ par willinfeo ] Bonjour à tous,Je cherche un script permettant de modifier l'ordre des options dans un select.Plus clairement, j'ai une liste d'objet qui ont un certa Double select [ par adn_ ] Bonsoir,Voila mon probleme, j'ai 2 select et je voudrais actualiser les options de mon deuxieme select quand une option est changée dans le premier. S pb avec frame et mozilla [ par irraxen33 ] bonjour Je cherche à activé désactiver un objet (bouton input en l'occurence) depuis une autre frame.J'ai trouver un script pour IE mais pas pour mozi Variable sous php [ par Cestmoi ] Bonjour,En PHP, j'ai un tableau de 2 données lié (article/prix).Sur ma page php, j'ai un select ou j'affiche tout les articles avec la fct each() et l Remplir un tableau en fonction d'un SELECT [ par simsai ] Bonjour,mon probleme: je ne vois pas comment faire pour remplir le contenu d'un tableau en fonction de la selection de mon select?J'ai une page que j' select [ par bolbo ] Bonjour,je cheche à faire un formulaire de recherche avec des select: Ce que je voudrais c'est que quand un objet du select est selectionné, les autre select [ par poloute ] bonjour, J'aimerais changer la couleur de la flèche d'un select. Savez vous comment faire ? Merci. Récupérer l'id d'un select [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai récupérer dans un autre champs nommé auteur le numéro d'index d'un select mais le problème est que le l'id contient du text select [ par klem14 ] Salut à tous:Je voulais savoir si c'était possible d'actualiser le contenu d'une liste déroulante (select) après avoir modifier la table sur laquel el Modification d'un message dans Select, javascript et je sais pas quoi :p [ par trasher ] Salut !Je ne savais pas quel titre donné à se sujet :)Donc voila mon pb :Je voudrais faire comme eux : http://www.steampowered.com/platform/updat...te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales