begin process at 2012 05 29 05:00:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

demande de renseignement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de renseignement

dimanche 11 mars 2007 à 20:49:34 | demande de renseignement

Paul_paris

Bonjour,

j'ai une page que je reload dedans.
J'aurais aimé savoir une chose :
dedans j créer un panier.
lors de la validation , j'affiche une page contenant ce panier evec des liens de telechargements...
mais si jamais je quitte cette page en revenant sur l'accueil par exemple, le penier est aps vide et donc je peut recommender et du cout le client perd son argent.

Quelqu'un aurait-il une idée comment l'eviter? Merci

lundi 12 mars 2007 à 09:52:24 | Re : demande de renseignement

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>j'ai une page que je reload dedans.
    pas compris...
>>dedans j créer un panier.
    bien, si ça veut dire qu'on y gère un bon de commande
>>lors de la validation , j'affiche une page contenant ce panier evec des liens de telechargements...
    ok, j'ai traduit
>>mais si jamais je quitte cette page ... le penier est aps vide et donc je peut recommender
    parfait. c'est normal de mémoriser là où on est est
       pour pouvoir y revenir normalement.
>>et du cout le client perd son argent.
    quel argent ?
>>Quelqu'un aurait-il une idée comment l'eviter?
    éviter quoi ? qu'il ne perde son argent ? faut lui conseiller de ne pas payer
       avant d'avoir reçu la marchandise.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]           

mardi 13 mars 2007 à 13:04:11 | Re : demande de renseignement

roro06

Bonjour

Bul >> +1
Si on considère qu' "un problème bien posé est déjà à moitié résolu", celui-là est loin de l'être. J'en ai encore les larmes aux yeux !
Mais, pour répondre à ce que a quoi je crois que j'ai compris ce qu'était le problème, si je ne me fait pas d'erreur, il existe sur le net des tutoriaux ("google est notre ami") sur la gestion des paniers avec cookies.

Cordialement
Roro webDev

Cette discussion est classée dans : page, demande, renseignement, panier, dedans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frame et lien un renseignement (urgent) [ par RAPHAI ] Bonjours a vous tous je suis nouveau et je debute dans la creation de site internet.j aimerai un renseignemte au sujet de cette commande car je l ai c popup d'authentification [ par nomade20 ] Bonjour, svp, j'ai une page en html+jsp (permettant de manipuler les données d'une base de données) et je veux la protéger par la demande d'un mot ut demande de script [ par nikki113 ] bonsoir,je me permets de vous demander un script car je ne connais rien au javascript. Actuellement j apprends le PHP et cela n est pas encore le top. actualiser une page à partir d'une autre [ par oceane751 ] bonjour j'ai 2 frames su ma page : la frame du haut : menu.phpla frame centrale : panier.php en faite quand le client ajoute un article dans son p Mise à jour panier site e commerce [ par flolag ] Salut, Mon problème réside dans le fait de gérer un panier pour un site de e commerce (je le développe en JSP). Sur ma page j'ai un include d'une page Messages style forum sur une page web [ par galadriel2710 ] bonjour, voila j'ai un ami qui a un site web il m'a demande pour mettre une page ou l'on pourra ecrire un message style forum je crois s'avoir que l history.go(-1) - afficher nom de la page [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un léger souci tout bête mais qui a son importance dans la navigation. J'ai créé un site de paiement en ligne, et dans mon panier j'ai Message d'erreur [ par Echecetmatt ] Rebonjour ! J'avais déjà demandé de l'aide cette après-midi dans ce forum afin de savoir comment vérifier une date de naissance ici : http://www.java génération des histogrammes [AJAX] [ par sciencemp ] onjour à tous, Je vous contact car j'ai besoins d'un coups de main par rapport à un script que j'essaye de faire le questions est: je veux ajouter u 'this element' a la valeur null ou n'est pas un objet [ par amiralaprincesse ] Bonjour, j'ai un code javascript qui permet d'appeler une page jsp a partir d'un lien existant dans une autre page jsp, mais cela fonctionne avec Fire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales