Accueil > Forum > > > > demande de renseignement
demande de renseignement
dimanche 11 mars 2007 à 20:49:34 |
demande de renseignement

Paul_paris
|
Bonjour,
j'ai une page que je reload dedans. J'aurais aimé savoir une chose : dedans j créer un panier. lors de la validation , j'affiche une page contenant ce panier evec des liens de telechargements... mais si jamais je quitte cette page en revenant sur l'accueil par exemple, le penier est aps vide et donc je peut recommender et du cout le client perd son argent.
Quelqu'un aurait-il une idée comment l'eviter? Merci
|
|
lundi 12 mars 2007 à 09:52:24 |
Re : demande de renseignement

bultez
|
Bonjour,
>>j'ai une page que je reload dedans. pas compris... >>dedans j créer un panier. bien, si ça veut dire qu'on y gère un bon de commande >>lors de la validation , j'affiche une page contenant ce panier evec des liens de telechargements... ok, j'ai traduit >>mais si jamais je quitte cette page ... le penier est aps vide et donc je peut recommender parfait. c'est normal de mémoriser là où on est est pour pouvoir y revenir normalement. >>et du cout le client perd son argent. quel argent ? >>Quelqu'un aurait-il une idée comment l'eviter? éviter quoi ? qu'il ne perde son argent ? faut lui conseiller de ne pas payer avant d'avoir reçu la marchandise.
|
|
mardi 13 mars 2007 à 13:04:11 |
Re : demande de renseignement

roro06
|
Bonjour Bul >> +1 Si on considère qu' "un problème bien posé est déjà à moitié résolu", celui-là est loin de l'être. J'en ai encore les larmes aux yeux ! Mais, pour répondre à ce que a quoi je crois que j'ai compris ce qu'était le problème, si je ne me fait pas d'erreur, il existe sur le net des tutoriaux ("google est notre ami") sur la gestion des paniers avec cookies.
Cordialement Roro webDev
|
|
Cette discussion est classée dans : page, demande, renseignement, panier, dedans
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Frame et lien un renseignement (urgent) [ par RAPHAI ]
Bonjours a vous tous je suis nouveau et je debute dans la creation de site internet.j aimerai un renseignemte au sujet de cette commande car je l ai c
popup d'authentification [ par nomade20 ]
Bonjour, svp, j'ai une page en html+jsp (permettant de manipuler les données d'une base de données) et je veux la protéger par la demande d'un mot ut
demande de script [ par nikki113 ]
bonsoir,je me permets de vous demander un script car je ne connais rien au javascript. Actuellement j apprends le PHP et cela n est pas encore le top.
actualiser une page à partir d'une autre [ par oceane751 ]
bonjour j'ai 2 frames su ma page : la frame du haut : menu.phpla frame centrale : panier.php en faite quand le client ajoute un article dans son p
Mise à jour panier site e commerce [ par flolag ]
Salut, Mon problème réside dans le fait de gérer un panier pour un site de e commerce (je le développe en JSP). Sur ma page j'ai un include d'une page
Messages style forum sur une page web [ par galadriel2710 ]
bonjour, voila j'ai un ami qui a un site web il m'a demande pour mettre une page ou l'on pourra ecrire un message style forum je crois s'avoir que l
history.go(-1) - afficher nom de la page [ par ju0123456789 ]
Bonjour, J'ai un léger souci tout bête mais qui a son importance dans la navigation. J'ai créé un site de paiement en ligne, et dans mon panier j'ai
Message d'erreur [ par Echecetmatt ]
Rebonjour ! J'avais déjà demandé de l'aide cette après-midi dans ce forum afin de savoir comment vérifier une date de naissance ici : http://www.java
génération des histogrammes [AJAX] [ par sciencemp ]
onjour à tous, Je vous contact car j'ai besoins d'un coups de main par rapport à un script que j'essaye de faire le questions est: je veux ajouter u
'this element' a la valeur null ou n'est pas un objet [ par amiralaprincesse ]
Bonjour, j'ai un code javascript qui permet d'appeler une page jsp a partir d'un lien existant dans une autre page jsp, mais cela fonctionne avec Fire
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Forum
UTILISER UN .JSUTILISER UN .JS par zaikoe
Cliquez pour lire la suite par zaikoe
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|