begin process at 2012 05 29 04:59:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

demande projet html & css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande projet html & css

mardi 18 octobre 2011 à 00:59:45 | demande projet html & css

profiter

bonjour,

on vient de finir le cours de html et nous somme au css maintenant
et pour bien maitriser ce q'on a fait il faut le mettre en application (on a pas de projet a l'ecole )
alors pour me motiver a ca j'aimerai participer ou creer tous seul un site web (statique pour le moment)
et si il y a des revenus par la suite c'est plus motivant mais l'apprentissage c'est l'essentiel
qu'est ce que vous pouvez me conseillez
est ce que vous pouvez me donner une tache avec vous si vous etes dans la realisation d'un projet pareil
ou me donner un projet et me suivre durant la realisation
je suis tres interessé et motivé pour bien travailler et maitriser ca
je serai tres reconnaissant
merci bien
mardi 18 octobre 2011 à 20:24:39 | Re : demande projet html & css

HACKANDROID

Bonjour,

Je pourais te conseiller quelque project pour toi ...
> Tu pourais refaire une version du site "code-sources" [En amélioré].
> Un site normale (Telechargement, forum...).
Ou un site ou tu pourait crée un genre de blog.

Choisi chui' dispo' pour toi :D

Bye!
jeudi 20 octobre 2011 à 23:12:15 | Re : demande projet html & css

profiter

merci en tout cas
si tu peux etre un peu plus preci et serieux
d'ailleurs moi je le suis
vendredi 28 octobre 2011 à 18:10:25 | Re : demande projet html & css

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

C'est assez drole comme question, et hackandroid est a la fois hors sujet et maladrois sur son post... Codes-sources n'est pas un site statique et ne peut pas se faire avec juste du html.

Quand a faire des revenus avec un site statique, c'est juste utopiste...

Personellement, je ne fais plus de sites statiques depuis de nombreuses années.

Cordialement,

Maxime
lundi 31 octobre 2011 à 23:43:42 | Re : demande projet html & css

HACKANDROID

Hello world,

A oui c'est vrais il y a écrit HTML & CSS, il y a du JS, PHP, AJAX... Sur ce site !

mardi 1 novembre 2011 à 00:10:49 | Re : demande projet html & css
lundi 7 novembre 2011 à 22:39:10 | Re : demande projet html & css

profiter

Quand a faire des revenus avec un site statique, c'est juste utopiste...

je viens d'etudier php et javascript, est ce que je peux avoir des revenus avec un site dynamique en utilisant ces technologies et comment
un peu de detail est trés precis

merci bien
mardi 8 novembre 2011 à 07:03:55 | Re : demande projet html & css

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour faire simple, pour générer des revenus, il faut soit :
- avoir des choses a vendre, donc avoir un système de panier et le site doit être dynamique
- avoir beaucoup de contenu et de la publicité, la meilleur méthode pour ça est de proposer une plateforme ou les utilisateurs créent eux même le contenu, et donc le site doit-être dynamique.

J'oubliais les sites de jeux, ils peuvent être statiques, mais c'est pratiquement impossible de décoller avec un site statique ou un jeu statique aujourd'hui.

Cordialement,

Maxime
mardi 8 novembre 2011 à 10:17:48 | Re : demande projet html & css

profiter

avoir des choses a vendre, donc avoir un système de panier et le site doit être dynamique

dans ce cas puis je ne pas vendre qlq qui m'appartient juste faire des liens vers d'autres qui vend : des affiliations ou qlq pareils .....

d'une autre part j'entend que des gens gagnent de l'argent sans meme un site avec n'importe quoi
est ce que tu as un idée sur ca

merci

Cette discussion est classée dans : projet, html, demande, css, maitriser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simpe question HTML et CSS [ par syndrael ] Bonjour, J'ai une image et un bouton radio que je place dans un TD. Comment puis je faire pour que ces deux éléments soient l'un au dessus de l'autre, bug sur mon site [ par amaurydb ] bonjour,j'ai un bleme avec un site. Il est en css -html (deso, c'est pas le but de ce site, mais c'est sur celui-ci que je viens tout le temps...)adre demande d'aide sur une découpe CSS [ par chabgyver ] Bonjour,Je suis en train de travailler à la création d'un site : http://balistiq.free.fr/0000/J'ai fais le design mais j'avoue ne pas être super à l'a bouton avec le css et html [ par karl45 ] bonjour je voulai savoir si il et possible qu'un bouton (que le crée sur photoshop) puisse changer de couleur a passage de la sourie en utilisant le Intégrer du HTML dans du CSS [ par phelsuma ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai créé une petite bannière sous Photoshop que je compte intégrer sur mon site. Cette bannière a été découpée avec l'outi liens dans une feuille de style [ par phelsuma ] Salut tout le monde,Ce topic fait suite à celui-ci :  http://www.javascriptfr.com/infomsg_INTEGRER-HT création d'un menu en javascript/HTML/CSS [ par marty91410 ] bonjour, je cherche a créer un menu dynamique pour mon site web. le mieux serait un logiciel genre DHTML MENU STUDIO que j'ai testé et que j'aime be probleme z-index / CSS [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai affaire à un souci qui parait simple, mais je n'arrive pas a avoir le resultat souhaité. J'ai tout simplement 2 DIV, un que je souhaite Les boites de texte avec CSS [ par RoMz34 ] Bonjour, Il y à quelques jours, je me suis lancer dans le design d'un site web, et maintenant, j'aimerais le coder ;). J'ai donc suivit quelques tuto Div en quantité énorme ... [ par jeanmorelle ] Salut, y-a-t-il un moyen pour gérer des div en quantité ? J'ai un site assez gros avec 1000 div (identiques au départ et qui, par la suite et pour cer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales