begin process at 2010 03 20 09:37:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

demande de login ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande de login ftp

jeudi 19 janvier 2006 à 17:40:49 | demande de login ftp

milou161185

bonjour a tous.j'ai une question.elle va surrement vous faire rire lol !! en fait j'ai un serveur ftp sur mon pc avec un serveur web.sur la page daccueil je voudrais que quand on clique sur "ftp" il s'ouvre une fenetre avec la demande de login et le mot de passe.c'est surrement très simple mais je n'ai pas trouvé
Merci pour vos réponses
jeudi 19 janvier 2006 à 20:35:32 | Re : demande de login ftp

xdoume

Salut,

Tu peux faire un lien de la forme :

<a href="ftp://localhost">ton lien</a>

Normalement ton navigateur va prendre la main et te demander le mot de passe et login pour l'acces à ton ftp
Attention si tu laisse localhost, ca ne marchere qu'en local!

Vincent Demay
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ftp, login, serveur, demande, surrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FTP upload local [ par macsmart ] Bonjour, je suis encore débutant et j'aimerais trouver une solution pour envoyer un fichier de mon ordinateu serveur ftp probleme je suis en ligne mais aucun dossier n apparait pourquoi ???aidez moi SVP [ par bonsai2 ] Marne92@aol.comhttp://www.chezcoquinette.comvoilà sur mon ftpexpert 3   d'un seul coup (il y a maintenant 5 jours) je vais pou Demande de Login et Mot de Passe [ par mortalino ] Salut à tous, j'ai pris cette source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15833 celle-ci fait apparaitre une nouvelle fenetre avec un emplacem Upload par ftp [ par thanae19 ] Bonjours à tous,Je suis entreint de faire une page de mise à jour d'un fichier xml qui se trouve sur mon pc en serveur asp.net, après l'update de ce f ip du serveur par mon ip... [ par zut69 ] Bonjour,j'ai trouvé ce script sur le net pour me connecter à un compte ftp, mais y a t il la possibilité qu'au lieu de prendre en compte mon ip, il pr configuration du serveur ftp [ par banackulrich ] Salut ,Merci pour ce tutorial.Moi j'ai des probleme pour mettre mon site sur le net .En effet je vient de faire l'hebergement pour mon site www.codes- [BAR ]probleme avec un lien vers un fichier.doc se trouvant sur un serveur FTP [ par katty2009 ] bonjour à tous voila je developpe une application web avec jsp et tomcat et j'ai un serveur FTP distant sur lequel je mets mes fichiers à telecharger DRAG AND DROP DU BUREAU WINDOWS VERS NAVIGATEUR WEB POUR ENVOYER VERS SERVEUR FTP [ par developseri ] Bonjour, Je suis actuellement en stage en agence web. Mon objectif est de programmer une page web en javascript, php, html qui a pour but d'envoyer u enregistré la page web [ par Ucpx ] bonjour je voudrais enregistré la page web d'un site sur mon serveur a partir du lien par exemple g ma page aspi.html , je met le lien de la page " w demande [ par miadiop ] Salue je vous demande si je pourrais avoir les codes sources de la création de votre site web cela me servira d' exemple concret dans l'apprentissage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales