begin process at 2012 05 29 04:58:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

demande d'info jquery

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'info jquery

lundi 31 août 2009 à 14:25:23 | demande d'info jquery

stomy95

Membre Club

Bonjour a tous,

Depuis quelque jours je recherche sur google un script un carrousel avec jquery mais je sais pas le nom exacte donc forcement mes recherche amène a rien .

Voici un exemple de ce que je souhaiterai faire

[ Lien ]

celui qui y'a tout en bas je voudrais que les image défile horizontalement et quelle s'arrête des que la souris et dessus.

Merci d'avance de votre aide.

Cette discussion est classée dans : script, javascript, demande, info, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide svp en javascript [ par Rolrol ] Bonjour,Je débute en jscript et j'essaie d'adapter un script de calcul d'age que j'ai trouvé sur ce site, mais je n'y arrive pas (gros débutant...) al demande de script [ par nikki113 ] bonsoir,je me permets de vous demander un script car je ne connais rien au javascript. Actuellement j apprends le PHP et cela n est pas encore le top. Script php [ par BEAUBRIUS ] BonjoursAvant toutes chose je suis Débutant en javascript, et j'ai trouvé des solution a mon problème mais je ne comprend pas.Mon but n'est pas d'appr javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page Problème de javascript sous Mozilla FireFox [ par mightteam ] Salut        j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication    voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nikel sous IE mais qu Effacer les données dans une table [ par MikeQuebec ] Bonjour,Je travail en ce moment en HTML DB d'Oracle.Je dois faire un script en javascript qui permettrais de v