begin process at 2012 05 29 04:58:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Demande de conseil Javascript et Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande de conseil Javascript et Flash

jeudi 15 avril 2010 à 15:15:09 | Demande de conseil Javascript et Flash

Twistjo32

Bonjour,

Voila je me décide de poser ma question, puisque je n'arrive pas à assembler tous ce que je trouve pour arriver à mon but...

Mon projet est plus ou moins simple (en théorie simple mais en pratique j'ai l'impression qu'il dépasse mon niveau )

Mon projet est une animation flash avec un fond précis, puis 2 objets (pour le moment) qui au passage de la souris son grossis légèrement et pointe sur une autre page (des boutons en image quoi), jusqu'ici pas de soucis, mais ayant aussi pas mal de notion en graphisme, et pour égayer mon site, le fond est en noir et blanc, et selon l'objet sélectionner, certaines parties du fond passe en couleur... Tout est prêt, les fonds son prêts (en version noir&blanc, en version colorié selon ce que je souhaite), les objets aussi, ils fonctionnent (enfin j'ai l'impression), mais j'aimerais qu'au passage de la souris sur ces boutons, le fond change... Et là par contre, je n'arrive plus à rien, je vois pas comment m'y prendre, et ça fait 2 jours que je suis dessus (et deux jours non-stop que je réfléchis à une méthode de mon niveau)...

J'avoue être très débutant en flash et JS, mais je comprends bien la logique des langages (faisant déjà du HTML, CSS, PHP, SQL, BATCH) je pense que la logique n'en est pas loin (enfin plus comme batch et php).

Voila, que me conseillerez-vous?

PS : Je suis passé sur Flash de la CS4 pour essayer, j'ai plus ou moins pris en main le logiciel (et j'ai cru comprendre comment on effectué les animations), mais si il y a d'autre méthode que de faire une animation flash (par exemple avec un bon code JS) je suis preneur. Etant passé sous flash car je voyais pas comment empiler plusieurs images les unes sur les autres, je pensais que c'était le meilleur moyen.

Cette discussion est classée dans : javascript, flash, fond, demande, conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et flash ... [ par pas2nom ] Salut les gars ! et les filles parce que je sais qu'il y en a , même si c'est pas beaucoup =)Donc je vous présene mon problème qui me donne envie deme Javascript et flash, comment faire passer des données? [ par hellgy ] Bonjour, j'ai un projet qui mélange javascript et flash (le principe est de taper le nom d'une ville et d'obtenir une carte en slash qui te dis ou se Probleme de bandeau e pub flash avec code javascript [ par fidpub ] Bonjour,J'ai un site internet qui affiche comme beaucoup d autres un bandeau publicitaire de 468*60 en haut et a droite de ce site(je precise que ca n pb de js dans un bouton flash [ par attentio ] salut j'essaye de faire un bouton avec du javascript, mais ca n'a pas l'air de vouloir marcher,merci de bien vouloir m'aideron (rollOver) { getURL("Ja Plusieurs animations dans un meme popup [ par andybag ] Bonjour tout le monde   Question d'un débutant qui s'interroge sur les possibilités offertes par l'association flash/javascr Javascript Vs Flash [ par psyckan ] Bonjour,Voila, j'ai un menu qui déroule des sous-menu fait en js. Il se situe juste au dessus d'une banniere flash que j'ai faites.Mais voila, mon men Comment associer fond animé avec curseur animé en JavaScript . [ par sireerik ] Comment flaire pour associer un fond animé (bulle qui monte du bas de la page) en JavaScript avec un curseur animé (bulle qui monte du curseur) en Jav access+flash+javascript [ par lady68 ] bonjourcomment faire pour appeler un programme javascript à partir d'access.le programme java script doit, à son tour, appelé flash (effectuer un trai module javascript et flash [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis maintenant 10 jours, je voyage de forum en forum , ne trouvant personne qui réponde à ma question, puis-je enfin espérer une solution Demande d'aide svp en javascript [ par Rolrol ] Bonjour,Je débute en jscript et j'essaie d'adapter un script de calcul d'age que j'ai trouvé sur ce site, mais je n'y arrive pas (gros débutant...) al

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales