Bonjour,
Voila je me décide de poser ma question, puisque je n'arrive pas à assembler tous ce que je trouve pour arriver à mon but...
Mon projet est plus ou moins simple (en théorie simple mais en pratique j'ai l'impression qu'il dépasse mon niveau

)
Mon projet est une animation flash avec un fond précis, puis 2 objets (pour le moment) qui au passage de la souris son grossis légèrement et pointe sur une autre page (des boutons en image quoi), jusqu'ici pas de soucis, mais ayant aussi pas mal de notion en graphisme, et pour égayer mon site, le fond est en noir et blanc, et selon l'objet sélectionner, certaines parties du fond passe en couleur... Tout est prêt, les fonds son prêts (en version noir&blanc, en version colorié selon ce que je souhaite), les objets aussi, ils fonctionnent (enfin j'ai l'impression), mais j'aimerais qu'au passage de la souris sur ces boutons, le fond change... Et là par contre, je n'arrive plus à rien, je vois pas comment m'y prendre, et ça fait 2 jours que je suis dessus (et deux jours non-stop que je réfléchis à une méthode de mon niveau)...
J'avoue être très débutant en flash et JS, mais je comprends bien la logique des langages (faisant déjà du HTML, CSS, PHP, SQL, BATCH) je pense que la logique n'en est pas loin (enfin plus comme batch et php).
Voila, que me conseillerez-vous?
PS : Je suis passé sur Flash de la CS4 pour essayer, j'ai plus ou moins pris en main le logiciel (et j'ai cru comprendre comment on effectué les animations), mais si il y a d'autre méthode que de faire une animation flash (par exemple avec un bon code JS) je suis preneur. Etant passé sous flash car je voyais pas comment empiler plusieurs images les unes sur les autres, je pensais que c'était le meilleur moyen.