begin process at 2012 02 13 06:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Demande d'aide svp en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'aide svp en javascript

vendredi 1 juillet 2005 à 10:30:02 | Demande d'aide svp en javascript

Rolrol

Bonjour,

Je débute en jscript et j'essaie d'adapter un script de calcul d'age que j'ai trouvé sur ce site, mais je n'y arrive pas (gros débutant...) alors je vous demande de m'aider si vous le voulez bien.

Voila mon probléme le script en question calcul l'age dans une boite d'alerte avec le code suivant :

<FORM name="formage">
Entrez votre date de naissance (JJ/MM/AAAA) :
<input type=text name="dt_naissance" size=10 maxlength=10>
<INPUT type=button value="Calcul de l'âge" onClick="alert('Age = '+tjs_age(this.form.dt_naissance.value))">
</FORM>

Et moi j'essaie de l'avoir sous la forme d'un champs texte pour la saisie (comme l'exemple d'origine) mais le résultat dans un autre champs texte.
J'ai éssayé comme ça :

<FORM NAME="formage">
<INPUT TYPE="text" NAME="dt_naissance" SIZE=10 maxlength=10>
<INPUT TYPE="button" VALUE="age" onClick="tjs_age.formage.exemple">
<INPUT TYPE="text" NAME="exemple" SIZE=30>
</FORM>

Mais ça ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider ????

D'avance merci à tous.

Tous ce qui doit arriver arrive tot ou tard. (loi de murphy)
vendredi 1 juillet 2005 à 11:25:49 | Re : Demande d'aide svp en javascript

Rolrol

Réponse acceptée !
Encore moi :)
J'ai trouvé finalement en manipulant les variables

<INPUT TYPE="button" VALUE="calcul de l'age" OnClick="form.age.value = (tjs_age(this.form.date_naiss.value))">

Mais merci quand meme.

Tous ce qui doit arriver arrive tot ou tard. (loi de murphy)
vendredi 1 juillet 2005 à 12:04:35 | Re : Demande d'aide svp en javascript

algori

Réponse acceptée !
Salut,
Peux-tu valider ta réponse car je venais pour répondre.
@++