begin process at 2012 02 13 06:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Demande d'aide svp en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'aide svp en javascript

vendredi 1 juillet 2005 à 10:30:02 | Demande d'aide svp en javascript

Rolrol

Bonjour,

Je débute en jscript et j'essaie d'adapter un script de calcul d'age que j'ai trouvé sur ce site, mais je n'y arrive pas (gros débutant...) alors je vous demande de m'aider si vous le voulez bien.

Voila mon probléme le script en question calcul l'age dans une boite d'alerte avec le code suivant :

<FORM name="formage">
Entrez votre date de naissance (JJ/MM/AAAA) :
<input type=text name="dt_naissance" size=10 maxlength=10>
<INPUT type=button value="Calcul de l'âge" onClick="alert('Age = '+tjs_age(this.form.dt_naissance.value))">
</FORM>

Et moi j'essaie de l'avoir sous la forme d'un champs texte pour la saisie (comme l'exemple d'origine) mais le résultat dans un autre champs texte.
J'ai éssayé comme ça :

<FORM NAME="formage">
<INPUT TYPE="text" NAME="dt_naissance" SIZE=10 maxlength=10>
<INPUT TYPE="button" VALUE="age" onClick="tjs_age.formage.exemple">
<INPUT TYPE="text" NAME="exemple" SIZE=30>
</FORM>

Mais ça ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider ????

D'avance merci à tous.

Tous ce qui doit arriver arrive tot ou tard. (loi de murphy)
vendredi 1 juillet 2005 à 11:25:49 | Re : Demande d'aide svp en javascript

Rolrol

Réponse acceptée !
Encore moi :)
J'ai trouvé finalement en manipulant les variables

<INPUT TYPE="button" VALUE="calcul de l'age" OnClick="form.age.value = (tjs_age(this.form.date_naiss.value))">

Mais merci quand meme.

Tous ce qui doit arriver arrive tot ou tard. (loi de murphy)
vendredi 1 juillet 2005 à 12:04:35 | Re : Demande d'aide svp en javascript

algori

Réponse acceptée !
Salut,
Peux-tu valider ta réponse car je venais pour répondre.
@++

Cette discussion est classée dans : script, javascript, aide, demande, essaie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

/!\ Aide sur le Javascript /!\ [ par visualbasicscript ] Aidez moi !!!!!!!! J'aimerai savoir si on peut executer le javascript sans le mettre sur une page Htmlpar exemple si je vais sous le b demande de script [ par nikki113 ] bonsoir,je me permets de vous demander un script car je ne connais rien au javascript. Actuellement j apprends le PHP et cela n est pas encore le top. aide a l'utilisation d'un script [ par hanlin ] Salut, Je desire utiliser un code javascript en l associant avec des css mais je n'y connais pas grand chose. Il y a une explication pour l'utilisatio Demande Aide [ par santis87 ] Bonjour, je suis sur la confection d'un site et malheureusement je n'ai pas le temps pour tout faire, mon site doit etre en ligne le plus vite possibl demande d'info jquery [ par stomy95 ] Bonjour a tous, Depuis quelque jours je recherche sur google un script un carrousel avec jquery mais je sais pas le nom exacte donc forcement mes rec aide pour la creation d'un scrip greasemonkey [ par james54000 ] Bonjour , j'ai besoin de conseil et d'aideje vais debuté JS pour faire un petit script pour l'extension greasemonkey sur firefox qui permet de modifie Comment déplacer une <DIV> à l'aide du Javascript?? [ par wagdifr ] Bonjour , Dans ma page web , j'ai crée une dans laquelle j'ai mis une zone textarea. J'aimerai savoir , si c'est possible de modifier la position du Aide Script.aculo.us [ par ostayamen ] Bonjour, Je veux la bibliothéque script.aculo.us pour créer un diporama d'image(diaporama manuel avec "effet 3D"). Est ce que quelqu'un connait un tut Récupère le script au lieu de la réponse (jquery) [ par chrisotphe7502 ] Bonjour,je souhaite, sur une page web, afficher une liste de fichier d'un répertoire. Pour cela, je lance une fonction javascript qui appel un script Aide sur le javascript [ par toovoo ] Bonjour, J'ai besoin d'aide! Je veut faire un script pour insérer des annonces dans mes 2578 fichiers html.Comment je vais les faire car je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales