begin process at 2012 05 29 04:57:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Demande d'aide sur les formulaires en Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Demande d'aide sur les formulaires en Javascript

jeudi 23 novembre 2006 à 16:25:28 | Demande d'aide sur les formulaires en Javascript

kadran

Bonjour et Bonsoir à tous !

Si je poste ce message aujourd'hui c'est parce que je suis bloqué sur un code depuis 7 jours et
j'espère pouvoir trouver quelqu'un qui pourra m'aider soit avec le code source soit avec un lien ou un tuto.
En fait mon problème est à propos ds formulaires plus précisément les listes déroulantes.
J'ai une liste déroulante L1 qui conttien 7 elements  et j'aimerais que la liste deroulante L2 s'active après avoir entré un choix à la liste L1.
Je m'explique, la liste L1 (Pays) contient tous les pays du monde et lorsque le visiteur indique son pays par exemple France, automatiquement, la liste L2 avec toutes ces villes, s'il choisi Allemagne, la liste L3 s'affiche avec toutes les villes allemandes ainsi de suite. voilà un peu sur quoi je bloque depuis et je sais qu'on peut le faire en Javascript mais je ne sais comment.

Merci à tous ceux/celles qui liront ce message et leurs réponses.

Vous pouvez me contacter ou m'envoyer les codes ici : shoemender2002@yahoo.fr

J'attends vos reponse

jeudi 23 novembre 2006 à 16:36:44 | Re : Demande d'aide sur les formulaires en Javascript

bultez

Membre Club

Bonjour,

question récurente....

une petite recherche aurait probablement donné une
         foultitude de réponses...

un exemple ici ( en plusieurs langages )

Cordialement                         Bul          [mon Site]    [M'écrire]
jeudi 23 novembre 2006 à 16:41:02 | Re : Demande d'aide sur les formulaires en Javascript

bultez

Membre Club

remarques : ne pas laisser son adresse mail en clair
      spams assurés !
                     et on ne va pas te l'envoyer. à toi de copier.

Cordialement                Bul    [mon Site]    [M'écrire]
vendredi 24 novembre 2006 à 13:17:02 | Re : Demande d'aide sur les formulaires en Javascript

kadran

Salut!

Merci beaucoup car c'est exactement ce que je cherchais.

Merci

Cette discussion est classée dans : javascript, liste, formulaires, pays, l1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les formulaires avec javascript [ par serine ] Bonjour,j'ai programmé un formulaire en PHP et j'ai besoins d'avoir des liens entre deux champs (des listes de séléction) càd qu'on je séléctionne un Ajouter des formulaires .... [ par b_medamine ] je crois que le titre ne dit pas grande chose ... effectivement, puisque je n'ai pas trouver d'expression pour ce que je cherche ... Tout d'abord j'ai Editeur JavaScript avec liste des propriétés et méthodes des objets [ par v.massip ] Bonjour à tous,Après plusieurs recherches infructueuses, je n'ai pas trouvé d'éditeur javascript permettant de voir les propriétés et méthodes d'un ob Liste déroulante [ par piep14 ] Bonjour, j'essais de faire une newsletter pour mon site ! J'ai fait une liste déroulante qui contient les adresses emails. Formaulaire PHP, JavaScript [ par bzhrobby ] Bonjour, je n'ai encore jamais codé en JavaScript mais je "connait" PHP, HTML et le C.Voici mon problème:J'ai une liste déroulante qui contient plusie fonction en javascript ? [ par ghaniacha ] bonjour j'ai une page jsp qui contient une liste et un editeur de texte, je veux a chaque fois que je clique sur un element selectionné de la liste, j pb lier 3 listes déroulantes javascript [ par ronaldo1920 ] Bonjour tout le monde,  Je n'arrive pas à lier 3 listes déroulantes en javascript.. j'ai trouvé à plusieurs reprises des liaisons pour 2 listes déroul Affichage d'une image dans un autre cadre en xhtml - css - javascript [ par Hackers50 ] Bonjour à tous,Ca fait maintenant quelque jour que je cherche une solution à mon problème et j'espère que ce forum où de moins vous pourrez m'aider.Vo Fonction Javascript [ par yacouba85 ] Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'insérer du code PHP dans une fonction javascript? comme ceci: function sauvegarder(formulaire, liste) recupération d'élément d'une liste [ par val_lala ] Bonjour,je commence tout juste le javaScript! et la je bloque...J'ai fait deux listes et on peut selectionner un element de la premiere liste et il va

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales