begin process at 2012 05 29 04:56:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

demande d'aide pour jeu educatif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demande d'aide pour jeu educatif

mercredi 15 avril 2009 à 16:11:42 | demande d'aide pour jeu educatif

leggxix

Bonjour,
Je suis en train de développer un jeu éducatif à partir d'un script de snakes and ladders et j'aurais souhaiter que les actions et questions évoluent en fonction de la ligne sur laquelle le pion se trouve.

Le script de base est ici snakes and ladders

J'ai déjà tenter dans le fichier question.js de créer une catégorie de question par ligne et dans le fichier du jeu d'insérer  un if (currenty=="valeur ligne en px") {buildQuestion"n°"()
mais sans résultat !
j'ai toujour les questions de fin de mon fichier questions.js

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, aide, jeu, questions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

annuler le dbclick [ par Stephane ] salutvoila je fais un genre d'explorateur avec des lignes représentant des fichiers, donc je voudrai que quand je clique sur une ligne ca me sélection Sauver un fichier en javascript avec des longues lignes [ par rkampf ] Je veux sauver le texte d'une page dans un fichier que l'utilisateur choisit.Lors de l'affichage à l'écran tout va bien, le fichier s'enregistre, mail Parcourir un dossier [ par Milo59 ] Bjr, je suis en stage et je dois réaliser une arborescence de dossier et de fichier. J'arrive à le faire manuellement mais le pb c'est que un ajout de Retour à la ligne fichier texte [ par djcal007 ] Salut tout le mondehé oui encore une petit pb de javascriptje voudrai faire un retour à la ligne dans un fichier textevoici le code : var fso=new Acti javascript et les ancres !!! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un stress j'ai trouve un script qui affiche un formulaire tout simple en html ! si je mets le focus ds un champ et que je cl Besoin d'aide pour un lien [ par Sizlaa ] Bonjour ttlm,J'aimerai faire un lien vers un fichier qui lui s'ouvrira indépendamment de IE, c'est a dire que si je veux ouvrir un fichier Word par un tuto pour baliszr chaque ligne d'un fichier .text [ par raro ] sauit à tous! j'aimerai savoir si il existe un tuto pour réaliser la chose suivante: rendre plus rapide la saisie de page html exemple: si je saisie mettre un fichier audio en ligne [ par lastrophil ] Bonjour! Je commence à construire un site internet, et j'aimerai partager des fichiers audio. J'aimerai savoir comment mettre mes fichiers audio en li comment ouvrir un fichier à l'aide d'un bouton dans un formulaire?? [ par betama ] salut je sais pas ou  je devais mettre ma question exactement car j'ai aucune idée sur la solution je voudrais savoir comment ouvrir un fichier à l'ai Lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs [ par sbertho ] Quelqu'un saurait-il comment lire un fichier texte ligne par ligne pour exploiter les valeurs ?Le fichier texte est du type :valeur1;valeur2;valeur3;v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales