Accueil > Forum > > > > demande d'aide pour debutant
demande d'aide pour debutant
lundi 13 octobre 2008 à 10:15:43 |
demande d'aide pour debutant

chez
|
bonjour, voila je suis débutant est je cherche un tuto ou des conseil car je ne sais pas comment faire pour mettre un script js sur mon site je sais qu'il faut mettre un code dans ma pages html puis je pense qu'il faut que je l'appelle dans mon fichier css.car c un fichier js.mais voila je suis une brelle. si quelqu'un peut m'aide ou me conseile un tuto. je presice que c'est la premier fois que j'essai de faire sa. merci d'avance.
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 11:21:53 |
Re : demande d'aide pour debutant

bultez
|
bonjour, >> car je ne sais pas comment faire pour mettre un script <html> .... <script type="text/javascript"> ... les ordres javascript alert("bonjour"); // par exemple </script> .... </html> >>il faut que je l'appelle dans mon fichier css ça on ne peut pas. le css c'est pour définir les caractéristiques de l'affichage on peut mettre du javascript dans un fichier <html> .... <script type="text/javascript" src="chemin et nom du fichier"> </script> .... </html> et dans le fichier, du javascritp, rien que du javascript ! alert("bonjour"); // par exemple Cordialement
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 12:37:15 |

chez
|
merci donc la j'ai fait ma pages html avec mon script a l'intérieur . le problème c'est que je veut le mettre a l'intérieur d'une autre page html. car j'ai essai de mettre mon script dans ma premier pages html(index) et la rien ne se passe donc j'ai recréer une autre pages html mais comment l'intégrer dans mon index. je sais c'est peut être une évidence mais la je rame car comme dit avant c'est la première fois que je fait sa.
merci d'avance
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 13:09:00 |
|
lundi 13 octobre 2008 à 18:42:43 |

chez
|
bon voila, la j'ai mis le javascript dans un dossier. puis dans mon index php j'ai fait:
<?php .............mon code php....................... ?>
</html>