Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Delai pour validé un code source. [ Archives / Divers ] (samgoa)

jeudi 3 juillet 2003 à 11:37:00 | Delai pour validé un code source.

samgoa

Je viens de poster un code source sur le site. Mais il n'est pas apparu aussitôt. Est-ce normal? y'a t'il un délai? (après vérification)

La fonction que j'ai poster (ma première) est le teste de la validité d'une adresse mail (mais faite un peu différement
des autres)

En attendant une réoponse

Sam

vendredi 4 juillet 2003 à 14:27:35 | Re : Delai pour validé un code source.

Dean

Bonjour,

Non, à ma connaissance il n'y a pas de délai puisque tout est géré automatiquement.
Enfin, ça vient peut-être d'un problème au niveau des serveurs puisqu'il y a pas mal de trafic en ce moment.

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je viens de poster un code source sur le site. Mais il n'est pas apparu aussitôt. Est-ce normal? y'a t'il un délai? (après vérification)
>
> La fonction que j'ai poster (ma première) est le teste de la validité d'une adresse mail (mais faite un peu différement
> des autres)
>
> En attendant une réoponse
>
> Sam

Cette discussion est classé dans : code, source, poster, delai, validé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher le code source d'1 page web [ par patator51 ] salut a tous,j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IEmerci encorepatator51 Caher le code source [ par NHenry ] cacher le code source [ par morgandetoi06 ] bonjour, j aimerait savoir comment faire pour cacher le code source de ma page, pour pas qu il soit visible en faisant "affichage > source" sous IE... Masquer le code source "descritption et keywords" dans le HTML [ par phuket ] Bonjour a tous les genis du web,Ma question est que je cherche un moyen pour masquer les code source dans le HTML entre le et le pour les meta keywo envoyer le code source d'une page par formulaire [ par cumu ] Bon voilà un code un peu spécialJe suppose que l'on aura besoin de javascript pour y arriverj'aimerai avec un bouton je puisse envoyer le code source code source [ par woofy ] Voila j'ai télécharger un code source pour faire ejecter le cd-rom. mais je ne sais pas comment ca marche ... je le met dans bloc note et ensuite je l Code Source Caché [ par Zinodine ] J'ai déjà vu sur un site que lorsqu'on désire accèder au code source de la page, l'option est grisée c-à-d qu'on ne peut rien afficher. On ne sait mêm Récuperer le code source d'une page [ par bolbo ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer automatiquement le code source d'une page. Ce que je souhaite faire c'est un petit Impossible de lire le code source d'une page !!! [ par rem78 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on peut arriver à pouvoir empecher de lire le code souce d'un page web, j'ai voulu lire celui dusite la poste.fr, vos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.