begin process at 2012 05 29 04:56:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

délai disparition d'un div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

délai disparition d'un div

jeudi 12 avril 2007 à 13:06:08 | délai disparition d'un div

mikzoa

Bonjour à tous,

j'ai parcouru tout le web en français et anglais pour trouver un moyen de réaliser la disparition d'un div (sous menu d'un menu dynamique) avec un délai.
J'ai trouvé des réponses du côté de SetTimeout mais comme je débute en js, j'ai du mal à adapter à mon code.
Merci beaucoup à ceux qui pourraient m'éclairer sur le sujet

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici un exemple d'un div dans ma page:

<div style="display:none;" id="smenu1" onmouseover="javascript:montre('smenu1');" onmouseout="javascript:montre('');">
            <ul>
                <li><a href="#">ssmenu 1</a></li>
                <li><a href="#">ssmenu 2</a></li>
                <li><a href="#">ssmenu 3</a></li>
            </ul>           
          </div>
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et voici le js permettant l'affichage et disparition du div, sans la fonction SetTimeout car je n'ai pas réussi à coder proprement

window.onload=montre;
function montre(id) {
var d = document.getElementById(id);
    for (var i = 1; i<=10; i++) {
        if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
    }
if (d) {d.style.display='block';}
}

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
merci à tous
jeudi 12 avril 2007 à 13:40:32 | Re : délai disparition d'un div

stfou

Membre Club

Bonjour,